Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mes revêtements

Dimanche 17 Août 2014 12:28

Bonjour à tous, j'ai fini la saison dernière avec des plaques joola energy xtra en CD et revers. Pour cette saison je compte prendre les mêmes mais je ne sais pas si je dois prendre la même pour le revers ou pas.. Je suis une petit peu perdu. J'ai un bon coup droit avec un très bon topspin. Et pour le revers j'ai pas un grand topspin mais une très bonne claque. Que me conseillez vous ? D'Avance merci

Dimanche 17 Août 2014 16:30

Émoticône

Dimanche 17 Août 2014 17:57

C'est vraiment utile de relancer un autre sujet, identique à celui-ci ? La patience n'est pas un défaut...

Commence par décrire ton jeu et indique ton classement, ça pourra déjà aider si tu veux des réponses.

Dimanche 17 Août 2014 18:26

Il est vrai je ne suis pas très patient. Je vais entamer ma troisième saison. J'ai un jeu très offensif. J'ai pris tout mes points la saison dernière. J'ai un très bon topspin coup droit et une bonne claque revers.

Mercredi 20 Août 2014 22:09

Alors ?

Mercredi 20 Août 2014 23:12

N'étant pas un joueur offensif pour deux sous, je serai mal placé pour te conseiller sur des bois ou des plaques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 23:20

tente peut-être un peu plus dur ds le revers si tu le sens bien en CD!
Un ryzhm 425 ds le revers pour rester chz Joola!

Jeudi 21 Août 2014 10:46

D'accord merci beaucoup je vais voir tout ça. Si vous avez d'autres propositions à me communiquer n'hésitez pas
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements