Il est vrai je ne suis pas très patient. Je vais entamer ma troisième saison. J'ai un jeu très offensif. J'ai pris tout mes points la saison dernière. J'ai un très bon topspin coup droit et une bonne claque revers.
Bonjour ! J'ai un bois Patrick chila offensif qui me convient très bien mais j'ai l'impression que mes plaques sont fatigués. J'ai fini ma saison avec des joola energy xtra en CD et revers. Je compte commander les mêmes pour ma prochaine saison. Mais je ne suis pas sur que ces plaques conviennent à mon je. Et je ne sais pas si je dois mettre les mêmes plaques en CD et revers. Je suis un attaquant, j'ai un bon coup droit avec un très bon topspin. Mais je n'ai pas un très grand top revers mais j'ai une très bonne claque revers. Que me conseillez vous ?
Bonjour à tous, j'ai fini la saison dernière avec des plaques joola energy xtra en CD et revers. Pour cette saison je compte prendre les mêmes mais je ne sais pas si je dois prendre la même pour le revers ou pas.. Je suis une petit peu perdu. J'ai un bon coup droit avec un très bon topspin. Et pour le revers j'ai pas un grand topspin mais une très bonne claque. Que me conseillez vous ? D'Avance merci