Dimanche 17 Août 2014 11:41
Bonjours à tous et toutes,
Dimanche 17 Août 2014 11:49
Si tu veux changer, ça veut dire que tu trouves des défauts à tes plaques actuelles sinon, pourquoi changer ?. Du coup, il faudrait savoir ce que tu leur reproches ou ce que tu espères obtenir avec d'autres revêtements.Dimanche 17 Août 2014 12:07
Effectivement je souhaite remplacer la plaque CD, je n'arrive pas ou plus a contrôler mon MARK V correctement. La balle est soit trop longue ou dans le filet. Je cherche du coup un revêtement capable de placer des balles ou je le souhaite sur la table mais aussi de pouvoir réaliser quelques top.Dimanche 17 Août 2014 12:37
Dimanche 17 Août 2014 12:55
Merci Archeo de prendre un peu de ton temps pour moi.Dimanche 17 Août 2014 13:14
Dernièrement j'ai réussi à faire abandonner le vari spin en 1,8 mm à un joueur qui jouait avec ça depuis des décennies et qui ne croyait pas que ce serait possible de s'en passer, pour ceci en 1,8 mm également :Dimanche 17 Août 2014 13:19
bjr, je suis débutant j'ai acheté une Yasaka cadet je suis plutôt en défenseDimanche 17 Août 2014 13:33
Je pense que tu pourrais même essayer cette plaque en 2 mm pour le coup droit, le top est bien plus aisé qu'avec un vari spin.Dimanche 17 Août 2014 14:40
Non, je pense que tu pourrais mettre le kokutaku 868 japan soft en 1,8 mm dans ton revers, ce qui te permettrait d'être un peu plus actif qu'avec le vari spin tout en gardant le même contrôle, et le mettre aussi en coup droit en 2mm si tu veux envoyer un peu plus fort qu'avec ton revers.Dimanche 17 Août 2014 17:59
OK, je pense que je vais essayé ça.Dimanche 17 Août 2014 20:07
Oui bien sûr! Le seul inconvénient, commun à toutes les plaques à adhérence collante, c'est que ça ramasse la poussière et que si tu ne pense pas à essuyer tes revêtements de temps en temps quand tu joues, suivant la quantité de poussière présente dans la salle, ta plaque peut se couvrir assez rapidement et perdre de son adhérence (jusqu'à ce que tu l'essuies). Mais ceci est un détail mineur.Dimanche 17 Août 2014 20:33
je te remercie infiniment pour tes conseils que je vais suivre.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques