Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rtonyo

Messages de Rtonyo

Dimanche 17 Août 2014 20:33

je te remercie infiniment pour tes conseils que je vais suivre.

Merci beaucoup.

je donnerai des nouvelles a la mi-saison

Merci Émoticône

Dimanche 17 Août 2014 17:59

OK, je pense que je vais essayé ça.
Euh....Il est bien homologué par la fédération ?

Dimanche 17 Août 2014 13:33

Je pense que tu pourrais même essayer cette plaque en 2 mm pour le coup droit, le top est bien plus aisé qu'avec un vari spin.

Donc selon toi je garde le Vari Spin en Revers et je j'enleve le MARK V pour passer avec la marque cité dans le lien. C'est bien cela ?

Merci pour tes réponses.

Dimanche 17 Août 2014 12:55

Merci Archeo de prendre un peu de ton temps pour moi.

J'ai essayé le Vari spin en CD que j'ai trouvé idéal en placement de balles mais désastreux en attaque.

Sur l'usure du MARK V, c'est vrai que les bords sont un peu touchés mais le milieu de plaque me semble bon.

Pour le bois, j’utilise un Stiga Allround Classic.

Sinon tu parles d'une version GPS...du MARK V je suppose. Est-il moins rapide que la version classique?

Dimanche 17 Août 2014 12:07

Effectivement je souhaite remplacer la plaque CD, je n'arrive pas ou plus a contrôler mon MARK V correctement. La balle est soit trop longue ou dans le filet. Je cherche du coup un revêtement capable de placer des balles ou je le souhaite sur la table mais aussi de pouvoir réaliser quelques top.
Pour la plaque Revers mon Vari Spin me convient très bien, mais existe t-il mieux?

Dimanche 17 Août 2014 11:41

Bonjours à tous et toutes,

Je pratique le Tennis de table depuis maintenant 3 ans et mes revêtements sont:
en CD: MARK V ep 2.0mn
en Revers: VARI SPIN ep 1.8mn
Je suis plutôt défenseur, je joue énormément sur mon revers en coupé.
En CD, je cherche principalement à placer ma balle et je porte quelques attaques.
Je voudrais changer mes plaques....Mais que choisir?

Selon vous, quelle est la meilleure composition de raquette selon mon style de jeu.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonne reprise à tous.
Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rtonyo

Résolu