Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque pour un top spin ?

Jeudi 30 Septembre 2004 15:40

Bonjour,
J'aimerais changer de plaque (pour l'instant sriver el) mais j'aimerais plus de rotation sans perdre la vitesse du sriver ?
Je suis tout ouille !

Merci

Jeudi 30 Septembre 2004 15:48

A partir d'un certain niveau d'adhérence, il a été démontré que toutes les plaques permettent de donner le même effet. Seule la vitesse du top compte.
Autrement dit, adhérence 7, 8, 9 ou 10 c'est pareil en therme d'efficacité.

Jeudi 30 Septembre 2004 15:50

Lapsus révélateur de mon amour pour les bains chauds!
mes notes sont sur 10

Jeudi 30 Septembre 2004 15:52

Ok mais si je prend un vari spin 1.8 a la place du sriver el 1.8 j'obtiens plus d'adherence mais il est plus lent et ca me gêne !

Jeudi 30 Septembre 2004 15:53

pas compris ta dernière référence, Varispin ??
Sinon pour les tops, je suis assez d'accord, à peu près tout de plus rapide fera l'affaire, c'est plus en sensation de toucher de balle (dureté de la mousse) que cela change.

Jeudi 30 Septembre 2004 16:05

Donc les revêtements (mouse tendre) avec une forte adhérence et ca donne quelle type de revêtement ?

Jeudi 30 Septembre 2004 16:07

dépendant si tu colles ou non (disons non), ya les tensors tendres (F3 par ex) qui sont assez rapides, sinon pour la vitesse sans colle il faut des mousses un peu plus dures. J4ai pas d'exemple particulier mais tu prends le catalogue Wack ou autre et tu vois (ya les duretés des mousses).

Jeudi 30 Septembre 2004 16:29

F3, Samba ...

Jeudi 30 Septembre 2004 18:01

moi je suis d'accord avec bigaline samba peut pas mal le f3 aussi mais plus il ya de vitesse plus il y a d'adherence

Jeudi 30 Septembre 2004 18:43

Même sans coller et sans stockage d'énergie il y a des revêtements tendres et rapides, par exemple le Neos Sound ou le Carbo Sound (le neos sound est très bon je pense je vais peut-être tester le carbo bientot...enfin ça c'est pas sur). Mais en tout cas neos sound j'adore (même si c'est vrai que pour "tirer" un top sur une coupée c'est plus facile avec du stockage d'énergie...enfin à mon petit niveau de 70!).

Vendredi 01 Octobre 2004 13:11

L' elasticitée du caoutchou est je crois determinant.Ma reference est le rapid de tibhar.En plus il est pas sec et rapid.Je crois que c' etait le meme que le desto (sans la technologie stockage) et le meme que le diva.
Pas surprenant que 3 marques propose le meme revetement parcequ' il est bien.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements