Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2014/2015 - Page 50

Lundi 13 Avril 2015 13:11

Citation de JohnDeere :
la saison étant termineé, voici un premier bilan de seconde phase.

Ouroux desçend en R1 alors que Gueugnon monte en PN.
chevigny 2 et 3 descendent en R2 avec Ouroux 3. Appoigny, Talant et Coulanges montent en R1.

st Eloi, Genlis, St Remy 2, Appoigny 2 et Dijon 3 descendent en R3.
St Léger, Bresse Ping, Haut Maconnais, Pouilly et Charnay les remplaceront en R2.

enfin, doivent descendre normalement en D1 sauf si des equipes de D1 refusent de monter, Appoigny 3, Paron 2, Tonnerre, Ouroux 4, Villeneuve La Guyard 2, La Charité, Semur, Chevigny 5.

les infos sont à vérifier.

Salut JohnDeere,

De ce qu'on aurait compris hier, il n'y aurait aucune descente de PN pour la Bourgogne. Ouroux serait maintenu et donc Chevigny 2 serait maintenu en R1 et bien sûr cela repêchera des équipes dans les niveaux inférieurs. Bien sûr à confirmer.

Bonne journée
Dominic

Lundi 13 Avril 2015 14:13

Citation de JohnDeere :
creusot monte en N1.
chevigny monte en N3 comme Ouroux. l'autre equipe du Creusot se maintient en N3
dijon doit se maintenir en Prenationale.
Ouroux descend en R1.
donc normalement 3 equipes vont descendre de R1 en R2 dont Ouroux 3. on en saura plus ce soir.

est ce que t'es sur que Creusot 2 va se maintenir ?
en regardant leur poule, 3 équipes à l'égalité des points, il me semble que Creusot 2 fini 7eme........
je pense que Ouroux va se sauver en pre nat.....
à vérifier....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 14:20 par migennes

Lundi 13 Avril 2015 16:03

Ben oui Dom, c'est ce que j'ai entendu aussi, mais bon à vérifier ! ce qui nous arrangerait aussi car notre équipe de R2 (DTT3) ne descendrait pas.

Lundi 13 Avril 2015 19:44

Désolé Dom hier mauvaise information!Roissy TT gagne et passe devant ROCHE LEZ BEAUPRE et donc 6 descentes en PN;En espérant un repêchage d'Ouroux qui est meilleurs septième!

Lundi 13 Avril 2015 19:54

en nationale comme on s'arrête au score acquis, ce n'est pas au goal avérage general que l'on prend en compte mais le goal-average particulier entre Le Wcreusot 2, Levallois 3 et Saint chapons il me semble. le Wcreusot 2 est devant selon moi.

Lundi 13 Avril 2015 22:33

excellente initiative du club de Varzy en R1 contre Nevers pour nous offrir des vidéos des matchs de Dimanche. merci à eux

Émoticône

quelques videos sont sur le site de l'ELan ici : http://enntt.clubeo.com/

Mardi 14 Avril 2015 09:37

Citation de JohnDeere :
en nationale comme on s'arrête au score acquis, ce n'est pas au goal avérage general que l'on prend en compte mais le goal-average particulier entre Le Wcreusot 2, Levallois 3 et Saint chapons il me semble. le Wcreusot 2 est devant selon moi.

t'as raison.... Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 10:15

merci Migennes (qui n'a pas grossit lui) Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 13:47

à mon age, c'est normale de grossir..... pas d'excuses pour toi Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 15:26

Bien les vidéos, je vois que cela donne des ailes à certains, quelle défense de Loic sur Cédric !!!! Alors Squalito vous vous maintenez ou pas ?

Mercredi 15 Avril 2015 10:49

J'ai oublié de remercier Chevigny pour sa 3eme mi temps, toujours grandiose seul bémol la présence d'un Dom au sommet de son art on a entendu que lui aux 2 tables !!!!!

Mercredi 15 Avril 2015 11:11

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-agglo/2015/04/15/football

Citation de toutencd :
J'ai oublié de remercier Chevigny pour sa 3eme mi temps, toujours grandiose seul bémol la présence d'un Dom au sommet de son art on a entendu que lui aux 2 tables !!!!!

Heureusement que vous êtes restés ... Ce que vous auriez loupé ... !!! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2015 11:13

Citation de JohnDeere :

"En progrès constant cette saison, le jeune Gabin Deroues s’est offert trois perfs."
Ah bon? ^^ A la vue de la feuille de rencontre, je n'en vois qu'uneRire
3
21
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes