Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 34

Lundi 12 Janvier 2015 08:33

Citation de logredoubs :
petit rappel à nos futurs "adversaires"

nous ne pouvons jouer que le dimanche

super Philippe (alias tom ) on va se voir, ce sera avec grand plaisir

Ah ben tu vois que l'on va se retrouver, ça va faire de belles parties.Pour le Dimanche, on va essayer de s'arranger car vous jouez chez nous et la R3 joue à domicile aussi.Si ils peuvent jouer le Samedi ça sera le meilleur des cas.Enfin on verra bien.

Lundi 12 Janvier 2015 09:29

Maintenant que les deux Auxons sont "mariés" (vu dans le journal), vous allez peut-être pouvoir avoir une salle de ping digne de ce nom ? Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 12 Janvier 2015 10:10

Citation de Biiig :
Maintenant que les deux Auxons sont "mariés" (vu dans le journal), vous allez peut-être pouvoir avoir une salle de ping digne de ce nom ? Clin d'oeil

Ouais dans deux ans....

Lundi 12 Janvier 2015 10:37

Citation de LOLO3939 :
Allez petit prono R3A même si pour un retour en R3 mes pronos valent pas grands choses

pontarlier andelot 09-05 et là je suis large pour nous,restons humble
monbouton champlitte 09-05
gevry ptt dole 09-05 chez eux et dans leur salle dur dur la culture
st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous
Pontarlier1 - Andelot :12-2
Montbouton - Champlitte : 8-6
Gevry - ptt dôle :7-7
St ferjeux - Torpes :5-9
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 12 Janvier 2015 13:29

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :

Ouais dans deux ans....

Bonne nouvelle alors. 2 ans cela peut paraître long ; mais ça passe vite, très vite en fait.

Lundi 12 Janvier 2015 16:12

Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
Allez petit prono R3A même si pour un retour en R3 mes pronos valent pas grands choses

st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous

Pas tout à fait d'accord avec ces pronos, voici les mien :

Pontarlier1 - Andelot :10-4 (Victoire de Pontarlier assez nette)
Montbouton - Champlitte : 7 - 7 (Si Champlitte sort ses 2 joker, Peltret (18) et Boyard (12 valant 15), victoire pour eux, sinon victoire de Montbouton)
Gevry - ptt dôle :9 - 5, (Je ne connais pas la salle de Gevry...)
St ferjeux - Torpes : 4 - 10 (Torpes risque de sortir l'artillerie lourde cette phase pour montée en R2!)

Lundi 12 Janvier 2015 19:08

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :

Ouais dans deux ans....

Bonne nouvelle alors. 2 ans cela peut paraître long ; mais ça passe vite, très vite en fait.

je rebondis sur l'info pour vous annoncer que les travaux pour la nouvelle salle de Vezelois ont commencés mi décembre !
On nous a promis qu'on jouerai la prochaine saison dedans..
Y'aura fallu 6 ans depuis la décision mais ce coup là on va pouvoir accueillir nos futurs adversaires dans de meilleures conditions.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 12 Janvier 2015 19:37

Franchement, elle va nous manquer votre salle atypique et pleine de charme. Au pied de l'église, peu de place pour jouer, deux bancs svt remplis, une bonne ambiance, un plancher complice (parfois!), un poêle au mazout au fond... Des adversaires sympas... Ca valait le voyage... Mieux qu'un gymnase trop svt anonyme...
Tout se perd...

Lundi 12 Janvier 2015 19:41

Citation de liopic :
Franchement, elle va nous manquer votre salle atypique et pleine de charme. Au pied de l'église, peu de place pour jouer, deux bancs svt remplis, une bonne ambiance, un plancher complice (parfois!), un poêle au mazout au fond... Des adversaires sympas... Ca valait le voyage... Mieux qu'un gymnase trop svt anonyme...
Tout se perd...

On a prévu de la garder pour y jouer les matchs importants contre des adversaires qui "adorent" notre salle :-)
C'est sur que l'ambiance risque de perdre un peu en intensité, On sera obligé de crier plus fort Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 12 Janvier 2015 20:11

Boh perso, je trouve qu'il y a pire comme salle, franchement,

C'est comme Valdahon, on connaissait pas... on nous avait parlé en mal de leur salle. Et en fait elle est super.

Lundi 12 Janvier 2015 20:37

Citation de Biiig :
Boh perso, je trouve qu'il y a pire comme salle, franchement,

C'est comme Valdahon, on connaissait pas... on nous avait parlé en mal de leur salle. Et en fait elle est super.

Elle a été entièrement refaite.
Je me souviens y avoir été avant, c'était effectivement pas terrible, gris et froid.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2015 20:37 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Janvier 2015 21:26

Citation de Harry le Joker :
Je rebondis sur l'info pour vous annoncer que les travaux pour la nouvelle salle de Vezelois ont commencé mi décembre !
On nous a promis qu'on jouerait la prochaine saison dedans..
Y'aura fallu 6 ans depuis la décision mais ce coup là on va pouvoir accueillir nos futurs adversaires dans de meilleures conditions.

Elle se trouvera où cette nouvelle salle dans Vézelois Nico ?

Lundi 12 Janvier 2015 22:07

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :

Ouais dans deux ans....

....dans 2 ans si tout va bien, on nous a tellement promis que maintenant on y croit plus trop.
6 ans depuis la décision pour la salle de Vézelois, j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps !

Mardi 13 Janvier 2015 10:31

Yes. Je vous le souhaite.

Mardi 13 Janvier 2015 11:30

Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :

st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous
petit changement dans mes pronostics..Pontarlier1 - Andelot Sirop : 9-5

Mardi 13 Janvier 2015 12:00

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :

st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous

Tu t approches gentillement des miens........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 13 Janvier 2015 12:26

Citation de LOLO3939 :
Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :

st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous

Tu t approches gentillement des miens........
Émoticône

Mardi 13 Janvier 2015 12:34

Citation de logredoubs :
R4 poule B

difficile de donner un pronostique car je connais peu certaines équipes de la poule :
Pouilley- pontarlier 3 : 9- 5 à domicile on n'a pas le droit à l'erreur ( si tom passe par là il pourra nous donner des infos sur l'équipe de pont, )
Avanne - Asnans 4 9-5 chez eux, je pense qu'avanne s'imposera nettement
Auxon - Chatillon 2 6-8 chatillon est capable d'aller s'imposer maisils devront se méfier d'une bonne équipe d'auxon et de leur préfa (Rire )
PSB 4 - Sornay 9-5 je pense que smile09 et ses camarades vont s'imposer

verdict : dimanche, pour faire le point
bonne reprise à tous

Mes pronos :
Pouilley - Pontarlier 3 : 11 - 3
Avanne - Asnans 4 : 8 - 6
Auxon - Chatillon 2 : 2 - 12
PSB 4 - Sornay : 10 - 4

Petit hors sujet : je recherche des COMPTABLES et propose des autres postes dans le Haut-Doubs ! N'hésitez pas à diffuser l'info. Me contacter en MP pour plus d'infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 15:55 par KMCV25

Mardi 13 Janvier 2015 15:16

Citation de Biiig :
Citation de Harry le Joker :
Je rebondis sur l'info pour vous annoncer que les travaux pour la nouvelle salle de Vezelois ont commencé mi décembre !
On nous a promis qu'on jouerait la prochaine saison dedans..

Elle se trouvera où cette nouvelle salle dans Vézelois Nico ?

A coté de l'actuelle, ce sera une extension de l'école. Donc pas de changement pour l'accès.

Mardi 13 Janvier 2015 21:38

Citation de KMCV25 :
Citation de logredoubs :
R4 poule B

difficile de donner un pronostique car je connais peu certaines équipes de la poule :
Pouilley- pontarlier 3 : 9- 5 à domicile on n'a pas le droit à l'erreur ( si tom passe par là il pourra nous donner des infos sur l'équipe de pont, )
Avanne - Asnans 4 9-5 chez eux, je pense qu'avanne s'imposera nettement
Auxon - Chatillon 2 6-8 chatillon est capable d'aller s'imposer maisils devront se méfier d'une bonne équipe d'auxon et de leur préfa (Rire )
PSB 4 - Sornay 9-5 je pense que smile09 et ses camarades vont s'imposer

verdict : dimanche, pour faire le point
bonne reprise à tous

Mes pronos :
Pouilley - Pontarlier 3 : 11 - 3
Avanne - Asnans 4 : 8 - 6
Auxon - Chatillon 2 : 2 - 12
PSB 4 - Sornay : 10 - 4

Petit hors sujet : je recherche des COMPTABLES et propose des autres postes dans le Haut-Doubs ! N'hésitez pas à diffuser l'info. Me contacter en MP pour plus d'infos.

mp envoyé
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes