Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule B (Ph 1 2014/15) - Page 2

Mardi 14 Octobre 2014 13:42

confirmé : Nice cavijal retourne en pro B

Mardi 14 Octobre 2014 15:21

Citation de Titofti :
confirmé : Nice cavijal retourne en pro B


Quelles sont tes sources Titoffi car rien n'apparaît sur le site de la FFTT ????

Mercredi 15 Octobre 2014 00:07

La prochaine mise à jour du site se fera vendredi donc ça apparaitra vendredi d'après mon ami qui bosse à la fédé

Mercredi 15 Octobre 2014 07:15

Si c' est le cas qu'elle erreur encore une fois de la FFTT on est vraiment géré n' importe comment en France

Mercredi 15 Octobre 2014 10:29

Citation de Titofti :
La prochaine mise à jour du site se fera vendredi donc ça apparaitra vendredi d'après mon ami qui bosse à la fédé


Ca ne me donne pas du tout tes sources ça Titofti ???
Comment quelqu'un de la fédé peut te dire cela alors que le club n'a pas fait lui même l'annonce de cela, celui-ci étant le premier concerné

Samedi 18 Octobre 2014 14:19

Ben moi je poursuis mes pronos comme si Nice est encore en N1 :

Pontault Combault USM TT1 vs Rennes Avenir TT1 ===> 8-3 ( les Seine et Marnais ont conservé un effectif de choix alors que les Rennais ... )
Cestas SAG1 vs Nice Cavigal TT2 ===> 5-8 ( me fait bizarre de ne donner que 5pts aux Girondins mais vs Nice ça peut s'comprendre!!! )
St Sébastien PPC1 vs Poitiers ACC 86 1 ===> 8-5 ( Poitiers ne renonce jamais ,seulement St Seb a trouvé sa vitesse de croisière avec ses 2 leaders )
Rouen SPO 2 vs Courbevoie Sport TT1===> 6-8 ( Rouen perd 8/5 sur Pontault auquel Courbevoie n'a rien à envier,à voir... )

Bon samedi à tous les joueurs dans la meilleure humeur Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 19 Octobre 2014 11:43

Pontault bat Rennes 8-4

Pontault : 130/175/189/236
Rennes : 250/280/500/600

Dimanche 19 Octobre 2014 13:48

je signale que nice a joue et gagne 8/4 contre cestat

Jeudi 06 Novembre 2014 13:51

Miro 1 Le règlement est de maintenir une équipe descendante et non de faire monter de la division inférieure.
l'intronisation existe au sein de notre FD mais pas encore dans ce cas. On l'a vu sur des sélections, mais fort heureusement pas sur des accessions, mais cela arrivera peut être un jour.
Toujours est il que la politique actuelle ayant une démarche surtout pas vers les clubs, on peut encore dormir sur nos 2 oreilles, mais tu as raison, restons vigilents !
Maintenant, ils feront comme les copains et iront chercher leur accession en allant durement démontrer qu'ils sont les meilleurs le jour des play off et je peux t'assurer que la tache y est rude même si tu es favori...

Samedi 08 Novembre 2014 14:07

Donc on prend les mêmes et on recommence
Journée 4

Nice Cavigal TT2 vs Pontault Combault USM TT1 ===> 8-5 ( si on reprenait l'effectif de chacun l'an passé,prono inversé )
Poitiers TTAC 86 1 vs Cestas SAG 1 ===> 4-8 ( Girondins qui voudront F A C le score du tour 3 )
Saint Sébastien PPC 1 vs Rouen SPO 2 ===> 8-4 ( "Bob " et ses potes en rut devant leur public )
Rennes Avenir 1 vs Corbevoie Sport TT 1 ===> 8-6 ( les Bretons n'abdiquent jamais!!!)

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:53 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Novembre 2014 22:14

Nice Pontault 7/7

Nice : 60/80/110/19
Pontault : 130/170/180/230

Geminiani qui n'a pu jouer qu'un match normalement à cause d'une blessure ...

Dimanche 09 Novembre 2014 10:52

bravo tomtom pour la perf de l'équipe

qui a gagné aux sets average ???

merci d'avance et encore bravo

Dimanche 09 Novembre 2014 12:42

Merci !

Si je ne dis pas de bêtises, égalité au set average

À bientôt

Dimanche 09 Novembre 2014 15:42

merci pour ta réponse

il me semble, alors, que c'est le point average qui départagerait les 2 équipes si y'a égalité entre ces 2 équipes au final

Mercredi 12 Novembre 2014 08:53

Oui c'est bien ça, plus qu'à compter !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Novembre 2014 09:33

Victoire de Pontault face à Poitiers 8/4

Pontault : 130/170/180/230
Poitiers : 270/330/400/500

Lundi 24 Novembre 2014 13:27

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Pontault face à Poitiers 8/4
Pontault : 130/170/180/230
Poitiers : 270/330/400/500


J'ai déjà vu " un Poitiers " meilleur-en classement que ça - et " celui-là "
dont le classement du " meilleur " est inférieur au " plus faible d'en face,
eh bé ce Poitiers-là,avec tout ceci est parvenu à chipper 5pts à celui
que j'appelle souvent l'épouvantail et à Pontault SVP ! Émoticône

Pas à dire la pugnacité et la gnac sont toujours de mise chez ces Poitevins
qui doivent transmettre ces valeurs à leurs suivants quand ils quittent le club...

Ils partent avec leur talent mais laissent " leur mordant " !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 26 Novembre 2014 08:33

Etes vous sur que si egalité entre 2 equipes a la fin c'est le goal average particulier qui entre en compte ou bien le goal average général?
MErci de m'eclairer...

Mercredi 26 Novembre 2014 09:35

Oui, nonoleptirobo, sûr de sûr de sûr que c'est le particulier.

C'est du vécu tout frémissant encore: la 4S Tours s'était vu rétrogradée en N2 à l'issue de la première phase de la saison 2013/14 pour ... un set de moins bien qu'Abbeville.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 09:45 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Décembre 2014 09:45

Voilà j'ai décidé de passer en revue les 4 équipes de N1 et plus particulièrement
à propos de la dernière journée .Je pensais et l'ai répété que la poule A était
la + étoffée des 4 avec Miramas,Chef,ACBB,réserve St Louis ou encore Nîmes .

Eh bé non,dans cette poule B on retrouve des cadors également et non des moindres,jugez-en
Pontault,la + forte des 2 Niçoises,Cestas,Courbevoie ou encore " une pro " Rouen.

Sur cette ultime journée Hitchcockienne,il faudrait que ces Normands " chargent un max
vs Nice Cavigal TT2 ( la très très forte ) pour l'emporter et sauver ainsi son maintien.

En effet Poitiers,toujours surprenant,a battu ces Rouennais au tour 2 et sera opposée
aux malheureux Rennais dont " l'avenir "proche est en N2...

Encore de très très belles joutes finales ce 13 du mois-cardiaques s'abstenir
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
7
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes