Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur composition

Jeudi 26 Juin 2014 23:07

Émoticône

je souhaiterai avoir vos avis (en connaissance de cause aussi) sur cette
composition

bois thibar triple carbone
coup droit : sinus alpha 2 mm
revers : sinus alpha 1.8 mm

je l'ai testé en config sinus alpha en 1.8 de 2 côtés, et j'ai constaté que cela me convenais plutôt bien...

c'est pourquoi je mettrai bien en 2mm sur le CD mais cela ne sera t-il pas trop rapide ?

avec les soldes, où pourrais-je trouver un site à bon prix ?

merci d'avance pour vos réponses

Vendredi 27 Juin 2014 08:33

trop rapide pour quel niveau pour quel jeu, si tu es champion de france c'est sans doute pas trop rapide, à chaque fois il faut tout deviner, maintenant si ta compo te convient pourquoi changer?
sans

Vendredi 27 Juin 2014 13:20

Tu joues dans quel club alcor ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 27 Juin 2014 13:25

Ce que je ne comprend pas, c'est que normalement on devrait pouvoir lire l'âge et le classement de tous les forumeurs. Le classement n'est pas mis à la vue de tout le monde pour se la péter, il indique tout simplement des données élémentaires à ceux qui veulent prodiguer des conseils ...
Dans l'attente de plus d'infos...

Vendredi 27 Juin 2014 13:39

Peut être sur le forum rubrique petite annonce pour le sinus en 2.0 .
Si la config te convient, garde là.

Vendredi 27 Juin 2014 14:24

Citation de cowboy :
Ce que je ne comprend pas, c'est que normalement on devrait pouvoir lire l'âge et le classement de tous les forumeurs. Le classement n'est pas mis à la vue de tout le monde pour se la péter, il indique tout simplement des données élémentaires à ceux qui veulent prodiguer des conseils ...
Dans l'attente de plus d'infos...

Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 27 Juin 2014 22:40

désolé pour les présentations minis....

j'ai utilisé cette config et cela marchait plutôt pas mal... il est vrai que la raquette et les 2 revêtements n'étaient pas neuf (quasi 1 an) mais je pense que les 2 sinus en 1.8mm permettent d'avoir du contrôle...

pour ceux qui possèdent ces revêtements là vous en pensez quoi ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général