Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Mark V Booster - Page 4

Sondage

Préférez vous le Mark V Booster (en free) ou en version classic?

Mark V Booster - 73.3% - 11 vote(s)
Mark V classique - 26.7% - 4 vote(s)

Vendredi 04 Juillet 2014 12:29

niveau grip je lui donnerai une note de 9/10.
Au même niveau que le t64 mais c'est un revêtement totalement différent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 12:29 par chris02

Vendredi 04 Juillet 2014 14:12

Autant que le T64 ? Wow... va vraiment falloir que je le reteste ce mark V...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 04 Juillet 2014 17:08

si tu le prends au japon Émoticône et que tu le boostes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 17:09 par chris02

Vendredi 04 Juillet 2014 17:33

hmm, je mets un bémol sur le grip qui n'est pas pareil que celui d'un tensor type Tenergy ou Vega Pro. Par contre, le dwell time est de base plus important et avec le booster encore plus. C'est cela qui permet de mettre autant de rotass qu'avec un tensor last gen.

Vendredi 04 Juillet 2014 17:33

la version vendue au japon n'est pas identique à celle revendue en france?
je trouve que c'est un peu le cas avec les tenergy!
plus souples, tendres, puissants, dynamiques les versions "come from japan"

Vendredi 04 Juillet 2014 18:12

L'adhérence d'un T64 n'a rien d'extraordinaire, à l'époque quand j'avais eu l'idée de booster un 20 one 45 et que je disais que je mettais peut être plus d'effet avec cette plaque qu'avec mon T64, pas grand monde ne m'a cru... Et pourtant j'ai fait le test un jour à l'entrainement en alternant avec les deux revêtements... L'adhérence du mark V est assez comparable à celle du 20 one 45, dans mon idée le 20 one 45 est même un chouilla plus adhérent.
Maintenant que j'ai un H3 neo prov, je peux dire que l'adhérence est vraiment un cran au dessus de tous ces revêtements...

Vendredi 04 Juillet 2014 21:54

J'ai trouvé le 20one45 plus adhérent ,mais moins élastique au niveau du caoutchouc.
Donc on s'y retrouve en rotation.

Vendredi 04 Juillet 2014 22:46

Tout à fait!

Samedi 05 Juillet 2014 11:02

Ayant testé aussi le 20 one 45 de souvenir je suis du même avis avec Titooleouf. Mais Le Mark V met plus de rotation en top puis je le trouve linéaire dans le jeu en générale que le 20 one 45..
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 11:09 par chris02

Samedi 05 Juillet 2014 18:15

Citation de Ch4rlus :
hmm, je mets un bémol sur le grip qui n'est pas pareil que celui d'un tensor type Tenergy ou Vega Pro. Par contre, le dwell time est de base plus important et avec le booster encore plus. C'est cela qui permet de mettre autant de rotass qu'avec un tensor last gen.

Et boosté, du coup, comment ça se place niveau vitesse, par rapport à un Vega Pro (au hasard Clin d'oeil ) ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 05 Juillet 2014 21:59

booster c est plus tendre qu' un vega pro puis je pense avec 3 couches de booster la vitesse sera proche.
Mais tu auras un petit effet catapulte.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 22:07 par chris02

Samedi 05 Juillet 2014 22:57

Citation de chris02 :
booster c est plus tendre qu' un vega pro puis je pense avec 3 couches de booster la vitesse sera proche.
Mais tu auras un petit effet catapulte.

Justement, on me l'avait conseillé comme remplacement du Vega Pro (je cherchais un peu moins de vitesse pour la saison à venir, mais j'aime bien le Vega Pro pour tous ses autres aspects : adhérence, contrôle, linéarité, rejet...).

Dimanche 06 Juillet 2014 09:21

Pierread, tu peux y aller ! Je joue avec la raquette de mon profil et je t'assure que quand je tourne la raquette je ne ressens quasi aucune différence. Le Vega Pro est juste un peu plus dynamique.

Gaffe par contre, et c'est ce point qui m'a marqué, à l'angle de rejet. Celui du Mark V est beaucoup plus bas que celui du Vega Pro.
Un Top avec le Vega Pro on dirait Nadal, alors qu'avec le Mark V ça passe à peine le filet.
Si l'angle de rejet ne te fais pas peur, tu peux y aller les yeux fermés, on ne ressent quasi pas la perte de dynamisme du non-tensor.
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 06 Juillet 2014 09:50

Citation de OTCHATTENET :
Gaffe par contre, et c'est ce point qui m'a marqué, à l'angle de rejet. Celui du Mark V est beaucoup plus bas que celui du Vega Pro.

Arf ça, ça m'embête un peu Content
Et c'est d'ailleurs ce point qui me faisait un peu douter ! Je sens que je vais garder mon Vega Pro moi au final Émoticône

Mardi 22 Juillet 2014 15:52

question à ceux qui l'ont fait (booster un MV normal)
normalement, il s'attendrit et devient plus dynamique
après l'opération, la plaque fait elle un dôme, s'enroule t-elle comme une cigarette ou gondole t-elle un petit peu?
merci des retours

Mardi 22 Juillet 2014 23:20

Le Mark V s'enroule côté topsheet puis revient à peu près plat. Je trouve quand même que le boost donne un côté aléatoire au revêtement... Un touché "feutré" dans le sens où on sent moins bien la balle... Je pense que le boost ça peut être bien pour redonner un petit coup de peps à une plaque en fin de vie (une fine couche pas plus). Après, c'est pas la panacée! Je préfère jouer avec un tensor contrôlable...

Mercredi 23 Juillet 2014 02:07

Le mien ne s'est pas trop gondolé
3 couches et colle a la blanche
Sur je goriki
Je suis impressionné par la linéarité et le contrôle!!!
Une merveille
Le bloc, le contre de tops sauces se font avec une précision chirurgicale
On met la balle ou on veut dans la longueur que l'on souhaite!
L'adhérence et le dynamisme ne sont pas au niveau d'un t05 certes mais bien suffisant pour imprimer une belle rotation, surtout si le geste est bien exécuté vers l 'avant
Relever une balle coupe aussi se révèle relativement facile
Le top puissant qui permet d'écraser l 'adversaire est plus complexe, il convient de privilégier le placement
Aucun double effet ou double impact, petit jeu extrêmement sécurisant!!
Pour quoi faire un tensor???
Telle pourrait être la question du soir!
Très belle surprise
Je vais laisser cette plaque en attendant les tenergy japonais!

Mercredi 23 Juillet 2014 02:13

Oups ! Ben et les tenergy alors ??
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Juillet 2014 11:18

Citation de popette58 :
Oups ! Ben et les tenergy alors ??

je vais laisser cette plaque en attendant les tenergy!!!
on verra bien

Mercredi 23 Juillet 2014 11:37

Quelle booster as tu mis eric68?
0
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements