Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table --> Badminton - Page 2

Mercredi 11 Juin 2014 07:47

Je pense que bad et ping sont beaucoup moins antinomiques que tennis et ping.
Je trouve le bad beaucoup moins "évolué" que le ping (dans le sens de tout ce qu'on peut faire au niveau des effets au ping), par contre au bout de 3/4h t'as perdu 5 litres d'eau!

Mercredi 11 Juin 2014 17:29

Je constate que pratiquer Tennis et Tennis de table semble très difficile alors que Badminton et tennis de table semble très faisable, peut-être que le ping et le tennis se ressemblent trop au niveau de la gestuelle ce qui fait que le risque de mélanger les gestes est plus important, alors qu'au bad la gestuelle est très différente donc peu de risque de mélanger. Donc à priori pratiquer les deux sur le même front serait faisable.

Sinon j'ai essayé une seance au club du coin et ca m'a beaucoup plus pour plusieurs points : - J'ai déjà un bon niveau, pas trop en dessous du groupe
- L'ambiance est excellente, je me suis tout de suite très bien entendu avec les autres joueurs et les plus expérimentés ne sont pas avares en conseils.
- Les horaires me conviennent bien ( 2 créneaux de 4h Mardi et Jeudi, arrivée et départ à sa guise )
- Et surtout, on ressort bien crevé !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 11 Juin 2014 23:02

Citation de adrien08000 :
Je constate que pratiquer Tennis et Tennis de table semble très difficile

je connais plein de joueurs qui ont longtemps pratiqué les 2 sports en parallèle, et à tous les niveaux.

Jeudi 12 Juin 2014 14:27

Oui mais très souvent comme dit plus haut. De septembre à avril tennis de table et de mai à août tennis. Émoticône
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général