Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveautés DHS chez TTnPP - Page 2

Vendredi 23 Mai 2014 09:20

c'est peut etre une qs de mains, car l'ALC, le clipper, le spirit ce sont tous des bois ou jy arrive pas, à moins ça vienne du poids.

Vendredi 23 Mai 2014 11:35

moi j ai essayer un cargo x5 c est le bois qui allé trop trop vite et vraiment je pouvais rien contrôlé ^^

mon pot qui est 190 qui n'arrivait pas a contrôler c est un papa du ping pong en plus ...
demi finale des championnat de france veteran l an dernier
il a 41 ans il sent la balle de malade...

moi je joue contre lui presque une fois par match il me fait un bloc coupé je tope et la balle rebondit sur ma table...
en par équipe en n1 il met une roulette par match presque ^^

il sent vraiment grave la balle et il a jeter le bois mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 11:36 par panany

Vendredi 23 Mai 2014 11:53

c'est un jeune papa ça rappelle le bon temps et oui la roue tourne.....
JONNET

Vendredi 23 Mai 2014 12:16

oui les gout et les couleur c'est comme les sensations. et heureusement sinon tous le monde jouerai avec la meme. Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 23:57

Retour sur le second test du wang liqin carbone, en jeu réel cette fois.
Eh bien c'est une très, très bonne surprise. Ce bois n'est pas le plus rapide ni le plus puissant de la galaxie ping, mais pour un joueur comme moi, attaquant en top des deux côtés, de niveau moyen, ce bois à toutes les qualités requises pour en faire un chouette compagnon. Flexible juste ce qu'il faut, il permet une sécurité en démarrage en top excellente, on peut envoyer le bras sans réfléchir, ça met une sauce de dingue et on place la balle facile sans se poser la question si on va faire la faute ou pas. Quand on accélère, on trouve naturellement un fouetté qui permet d'envoyer une balle rapide et toujours très saucée. En service, petit jeu, coupé, le placage tendre pas trop rapide permet de contrôler parfaitement la balle. Et quand on durcit le ton, en poussette appuyée, et surtout en bloc, le carbone se rappelle à notre bon souvenir, c'est comme si la palette se durcissait et on a une bonne réponse de la raquette. C'est un peu pareil en top frappé d'ailleurs, quoique le revêtement que l'ai essayé en coup droit étant plus lent que ce dont j'ai l'habitude, j'ai eu du mal à me rendre compte de la vitesse maxi du bois. Je pense qu'il est moins puissant que mon 506, mais je n'ai pas été handicapé par ce manque de puissance pendant les trois sets que j'ai disputés avec.

Bref... Moi qui ai essayé tout un tas de bois plus prestigieux les uns que les autres, j'ai vraiment été impressionné par ce bois qui peut être, tout simplement, me correspond bien. Je pense qu'il peut bien correspondre aux topeurs de tout poil qui cherchent un bois aussi secure en démarrage topspin qu'en bloc, qualité rare je trouve. Je le ramène demain en match amical avec eric68 et topjR1, je sentirai peut-être mieux la puissance disponible. Mais vraiment ce soir je l'ai bien apprécié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 23:59 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 28 Mai 2014 10:29

Bonjour popette58,
quand tu parles du "Wang Liqin carbone", Est-ce le Hurricane King 3 de chez TTNPP ? ou un autre bois ?
Cordialement

Mercredi 28 Mai 2014 10:56

Oups je me suis trompe de sujet...

Mercredi 28 Mai 2014 10:58

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62512-2.html

Jeudi 29 Mai 2014 10:47

Il faudrais en acheter un, un 506 et le faire tester (sans arrière pensée) par les utilisateurs habituels de ce bois, cela permettrai de voir s'il y a bien une difference... Concernant le poids du bois, je trouve qu'il sont bien lourd!

Ensuite je vois qu'ils vendent du BTY en dollars à la même valeur que l'euro, ce qui fait qu ils sont moins chère quand on fait le calcul:
-Liu Shiwen: 158 $ = 116,20€ / catalogue BTY: 149,90€
-Zhang Jike: 125 $ = 91,88 € / catalogue BTY: 129,90€
-Viscaria: 129 $ = 94,81€ / catalogue BTY: 129,90€
-Viscaria Light: 120 $ = 88,20 € / catalogue BTY: 129,90€...

Vref, je ne remet pas en cause les prix de Panany et de son fournisseur. Je ne pense pas non plus que TTnPP vend des bois de BTY, DHS, des revêtements Pro contrefait. Après, chacun crèche pour sa paroisse. Mais c'est le client qui choisi d'acheter là où il veut...

Je n'ai jamais commandé de bois chez TTnPP mais que des revêtements et j'en suis satisfais ainsi que mes coéquipiers.

Je verrais en début de saison si j'en commande un, un 506.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Mai 2014 20:19

J'ai acheté mon Viscaria chez TTnPP commandée la version 81-82g et c'est bien un original, il pèse exactement 82g

Jeudi 29 Mai 2014 20:50

mais ttnpp ne vend pas du faux... tout ces produits sont authentique Content

après c est toujours pareil tout depend de la version... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 20:59 par panany

Jeudi 29 Mai 2014 21:44

Citation de panany :
mais ttnpp ne vend pas du faux... tout ces produits sont authentique Content

après c est toujours pareil tout depend de la version... Content

Émoticône Je te rejoins la dessus
Oussssssssssssssss!
3
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois