Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle marque trouvez vous la meilleure pour l'achat de tables??? - Page 4

Sondage

Quelle marque est votre choix numéro 1

Sponeta - 3.5% - 2 vote(s)
Tibhar - 5.3% - 3 vote(s)
Stiga - 10.5% - 6 vote(s)
Joola - 38.6% - 22 vote(s)
Donic - 14.0% - 8 vote(s)
TSP - 1.8% - 1 vote(s)
Andro - 0.0% - 0 vote(s)
Adidas - 0.0% - 0 vote(s)
Cornilleau - 26.3% - 15 vote(s)

Dimanche 14 Juin 2015 22:09

Bonsoir,

Je reprends le tennis de table et souhaite prendre une table outdoor pour la maison, voici ma question :
Faut il mieux prendre un plateau de type résine stratifié ( Cornillaux/ 250S , sponeta/ SPONETA S 5-72 e Outdoor) ou bien un aluminium alvéolé avec remplissage polyuréthane expansé( Joola modèle clima ).
Je n'ai pas réussi à avoir de retour d'expérience quant à la fiabilité dans le temps et le rebond.

Dimanche 14 Juin 2015 23:22

Je trouve les tables artengo assez bien pour l'exterieur , j'en ai une depuis 5-6 ans elle bouge pas d'un poil et est tout le temps dehors et simplement protegee par une bache quand je ne m'en sers pas

Lundi 15 Juin 2015 14:31

La Donic World Champion. La table la plus utilisée au niveau pro, et le prix est relativement contenu.

Mardi 16 Juin 2015 01:21

Citation de Lolo4217 :
Plateaux épais afin d'avoir un meilleur rebond...
Les STIGA Expert VM ou Optimum 30mm de plateau
ou
Les Tibhar Smash 28mm

Je rajouterai qu'en plus d'un rebond plus important et plus régulier, ces tables sont nettement moins sensibles à la différence qu'on peut rencontrer dans les salles.
Ok, chaque club a son sol, mais plus le plateau sera épais, plus le résultat sera bon, quel que soit le sol.
Donc, à éviter les plateaux de 22, y préférer les 25, voir + (comme ceux cités)
En train de changer de club, je joue alternativement sur 2 clubs qui ont chacun une cornilleau 740.
Sur parquet assez ferme, elle réagit plus que correctement même si moins bien que la Stiga.
Sur sol plastique (non taraflex) assez mou, lent... c'est la pire table du club selon moi, y préférant largement une encore plus vieille 680 tout en bois
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers