Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le rap - Page 9

Vendredi 21 Janvier 2005 18:33

J'adore le rap US (Lloyd Banks, 50cent....)
Le rap français un peu moins, même si j'aime bien Rohff
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Janvier 2005 20:52

Moi j'appelle pas ca de la musique,enfin chacun ses gouts...
elle est belle la France...!

Vendredi 21 Janvier 2005 22:41

Oui c nul

Samedi 22 Janvier 2005 23:42

Si le contenu musical devait être jugé, on ne retiendrai que la musique classique.

Il faut écouter un peu de tout, être diversifié.

Chacun peut ne pas aimer pour les mêmes raisons le hard rock et les dérivés plus trashs, certains diront du reggae que c toujours le même son et que c'est de la musique de fumeur, idem pour l'electro, le jazz, la pop, le rnb, le bal musette, l'opéra...

Soyons déjà tous anti star academy, ca fait plus de mal à la musique que le rap et le hip hop en général.

C'est peu connu, mais joey starr a une culture musicale impressionante...Est ce que cela doit l'empécher d'être un rappeur ?.

Dimanche 23 Janvier 2005 19:29

le rap c'est seulement du bruit, c'est difficile de faire pire
qu'on ne me parle pas de création venant du rap
je n'aime pas l'amalgame avec le rock que mes parents aurait aimé à mon âge
les rappeurs ne savent que gueuler, toujours les même conneries
sans même parler du message classique du rape (on des victimes de la société...), même si certain comme mc solar n'ont pas fait ça, je trouve qu'il n'y a aucune musicalité dans le rap
d'accord je suis complètement intolérant, je le sais bien et je m'en fous

Dimanche 23 Janvier 2005 19:32

Tu connais surtout très mal et de façon supericielle le rap.

Dimanche 23 Janvier 2005 19:37

tu as peut-être raison FBA mais je n'ai pas envie de le connaître
je n'aime pas le son du rap, encore moins le look des rappeurs
pour ceux qui disent que les rockers sont tous choutés, je vous rapelle que 50 cents est de son propre aveux un ancien dealer

Dimanche 23 Janvier 2005 19:38

je ne dit pas que le rap incite particulièrement à la violence mais je pense que c'est une musique pauvre

Dimanche 23 Janvier 2005 20:49

joey starr est l'un des seuls rappeurs qui sort du lot.c'est vrai que contrairement a ce qu'on peut croire ce n'est pas un abruti fini et il a parfois des discours censés.par contre on trouve de nombreux groupes ou les paroles sont pitoyables peu recherchés et ou les "chanteurs" n'ont absolument aucun esprit.je pense notamment à 113,sniper,...

Dimanche 23 Janvier 2005 20:50

Exact, Kool Shen aussi est pas mal niveau parole
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 21:07

pimside, pour sniper, je suis pas entièrement d'accord... c'est vrai que c'est bcp commercial, mais ils ont des textes assez interessants... cf: "aketo vs tuni", "faut de tout pour faire un monde", "la sentence". Mais ils ont aussi des textes de merde cf: "hall story", "la france",...

Franchement sortez un peu des sentiers battus des radios et vous decouvrirez des textes originaux et très intéressants...

Dimanche 23 Janvier 2005 21:16

ah ouai alors comme sa SNIPER ne serai pas un bon groupe de rapeur ? ecoute par exemple la musique YA PAS DE MERITE écoutez la avant de parler vous vous rendrez compte des erreurs que vous faiteq , là je vois que les gens ils parlent bcp mais rare sont ceux qui si conaissent ....

Dimanche 23 Janvier 2005 21:34

exagère pas... sniper, c'est de la merde à 75%!
envoie moi un mp avec ton mail et on discute entre connaisseurs quand tu veux...

Dimanche 23 Janvier 2005 22:23

c'est vrai que je m'y connais pas.j'ai juste ecouté quelques chansons de sniper mais j'en pouvais plus.une bande d'exité qui ne font que critiquer la société merci bien mais a force c'est lourd.apres peut etre que certaines sont interessantes mais il ne doit pas y en avoir des masses.

Dimanche 23 Janvier 2005 22:37

exact... parfois ils sont très pertinents... et parfois très vides de sens! Mais dans "aketo vs tunisiano" ils me font bcp rire! A ECOUTER!!!

Lundi 24 Janvier 2005 13:03

ouais ils font rire ou pitié ?

Lundi 24 Janvier 2005 13:40

SNIPER c'est vrai parfois il critique la société il revendike le racisme mais parfois leur theme est stiler , moi jaime bcp oci BOSS , DIAMS ! je suis allée a generation rap rnb 2 , dur le concert !!!!!

Lundi 24 Janvier 2005 15:49

non, c'est drole... par contre, ils font pitié dans "la france".

Sinon, en fait, girl95, t'es a fond dans le "rap", bref t'ecoutes skyrock quoi... mdr

franchement diam's, c'est du grand n'importe quoi, tout comme roll-k!
Boss, il fut un temps... opus3, c'est vraiment une grosse merde! je regrette le bon vieux temps où ils ont fait connaitre fatcap, serum, et compagnie!

Lundi 24 Janvier 2005 17:00

ba diam's a part blonde latine blonde platine qui est capable de dire les paroles de ces chansons alors meme si elle écrit des beaux textes ce qu'on entend nous c'est de la merde

Lundi 24 Janvier 2005 18:01

avec diams on touche le fond...
0
3
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café