J'ai une question:
j'ai 2 mutations à faire:
j'ai envoyé les bordereaux c'est ok
Mais par contre on me demande les justificatifs pour raison professionelle.
Quels documents faut-t-il envoyer donc à la ligue ???
Quelqu'un peut m'éclaircir ? Merci
J'ai une question:
j'ai 2 mutations à faire:
j'ai envoyé les bordereaux c'est ok
Mais par contre on me demande les justificatifs pour raison professionelle.
Quels documents faut-t-il envoyer donc à la ligue ???
Quelqu'un peut m'éclaircir ? Merci
Contrat de travail ou attestation du nouvel employeur je pense.
Bien content pour vous et pour lui.
Excellent joueur dans les années 80/90 ancien 35 bonne patte gauche.
J'ai joué avec lui en championnat par équipes à Chalezeule et à Baume à l'époque.
J'ai une question:
j'ai 2 mutations à faire:
j'ai envoyé les bordereaux c'est ok
Mais par contre on me demande les justificatifs pour raison professionelle.
Quels documents faut-t-il envoyer donc à la ligue ???
Quelqu'un peut m'éclaircir ? Merci
si Mut except d'un étudiant, il faut le certificat de scolarité..
2 anciens trés bon joueurs ont repris le tennis de table a Mouchard en loisir (dont un ancien de la maison) et peut être plus ...
Il parait qu'il ont presque rien perdu de leurs touché selon certain joueurs ...
Affaire à suivre ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Septembre 2014 21:46 par
asm39