Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2014/2015 - Page 6

Lundi 06 Octobre 2014 09:07

Citation de Biiig :
Citation de psgbenji :
un 1960 arrive à Belfort aussi

Citation de Bob. :
Il s'agit de Pierre Duverney-Pret (19) qui nous vient du TT La Tronche-Meylan-Grenoble.

Il est où ce joueur ? Il n'a pas joué ?

oui pardon Big, j'avais pas suivi....
Pierre n'a joué qu'en deuxième journée sur Lons

Lundi 06 Octobre 2014 12:33

Pas grave.Rire Merci.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Octobre 2014 12:37

Citation de asm39 :
2 anciens trés bon joueurs ont repris le tennis de table a Mouchard en loisir (dont un ancien de la maison) et peut être plus ...
Il parait qu'il ont presque rien perdu de leurs touché selon certain joueurs ...
Affaire à suivre ...

Ah Sylvain Caudmont (ex-Asnans ou Dampierre) va faire des victimes ! ^^ Quand il arrêté il était 30 (17) je crois.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Octobre 2014 12:53

Citation de Biiig :
Citation de asm39 :
2 anciens trés bon joueurs ont repris le tennis de table a Mouchard en loisir (dont un ancien de la maison) et peut être plus ...
Il parait qu'il ont presque rien perdu de leurs touché selon certain joueurs ...
Affaire à suivre ...

Ah Sylvain Caudmont (ex-Asnans ou Dampierre) va faire des victimes ! ^^ Quand il arrêté il était 30 (17) je crois.

1650 points derniers points connus en 2001.
Il repart 1325 alors que la règle aurait dû le faire repartir à 1200 (1650 - 450) !
Je ne sais pas comment il a obtenu ces points, mais tant mieux pour lui et pour ses adversaires, je suis pour le reclassement un peu plus haut que le veut le règlement.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 06 Octobre 2014 13:09

Sur le formulaire de demande d'équivalence de classement, tu peux indiquer un classement approximatif et un niveau de jeu à l'entraînement.

J'avais fait ça quand mon pote Bernard Grosjean avait repris à L'Isle sur le Doubs (25 lorsqu'il avait arrêté 11 ans plus tôt). La Ligue l'avait reclassé à 1650 points. La saison suivante, il était 17. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Octobre 2014 13:14

Donc on voit bien qu'un mec qui arrête 10 ans ne perd pas 4 classements 1/2 comme ça ; à la limite 1 ou 2 classements, mais pas 4,5. Puis, le vrai niveau peut vite revenir s'il y a l'envie et le mental avec.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Octobre 2014 13:18

Peut-être, mais là ce joueur existait déjà sur le SPID en 2001 (toute première saison où y figurent les joueurs). Le même numéro de licence a été réactivé, avec juste un transfert de club de Asnans vers Mouchard, puis une validation de licence sur le SPID.

On ne remplit plus de formulaire papier maintenant, je suis étonné qu'il y ait un champ permettant de saisir une équivalence de classement. Je me trompe peut-être, hein, mais je crois que seule la FFTT peut corriger le classement proposé, sur demande du club ou même du Comité départemental.

Autre possibilité, à l'issue de la phase indiquée sur le SPID, il a grimpé jusqu'à 1775 points, ce qui correspond aux 1325 actuels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 13:20 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 06 Octobre 2014 13:21

Citation de Biiig :
Donc on voit bien qu'un mec qui arrête 10 ans ne perd pas 4 classements 1/2 comme ça ; à la limite 1 ou 2 classements, mais pas 4,5. Puis, le vrai niveau peut vite revenir s'il y a l'envie et le mental avec.

Tout à fait d'accord avec toi ! 450 points c'est beaucoup trop...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 06 Octobre 2014 13:27

1775 pour Sylvain Caudmont, c'est bien ce qu'il me semblait.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 12 Octobre 2014 00:01

C'est exact big , Sylvain , bien joué ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 19:10 par asm39

Mardi 27 Janvier 2015 09:22

Salut à tous,

Une question:

J'ai 2 joueurs mutés exceptionnels dans la même équipe !
En 2ème phase, normalement, ils ne peuvent pas jouer les 2 lors d'une même rencontre.
Vous confirmez ???

Mardi 27 Janvier 2015 09:54

En effet :

II.610 (RS T I Ch II - Article 11) - Nombre de joueurs mutés dans une
équipe

Sauf disposition particulière spécifique, une équipe de six joueurs ou moins ne peut
comporter qu’un seul joueur muté.
Dans le cadre d’un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre
à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement)
à condition que les deux mutés l’aient été au plus tard le 1er juillet de la saison
en cours
(voir article II.201).
(...)

Attention également à cet article-ci (je ne sais pas de quels clubs viennent tes mutés) :

II.608 (RA T II Ch II - Article 15) - Participation aux compétitions de
joueurs mutés
II.608.1

Dans le cas d’une mutation exceptionnelle, sous réserve de l’article II.608.2, tout
joueur ayant participé au championnat par équipes, quel qu’en soit l’échelon, au titre
de l’association quittée, peut y participer au titre de sa nouvelle association sous la
restriction suivante :
- lorsque le championnat se déroule en une phase, interdiction de disputer des rencontres
dans la même poule que l’association quittée ;
- lorsque le championnat se déroule en deux phases, interdiction de disputer, au
cours d’une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l’association
quittée
.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 27 Janvier 2015 11:12

Dans le cadre d’un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre
à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement)
à condition que les deux mutés l’aient été au plus tard le 1er juillet de la saison
en cours (voir article II.201).

D'après cet article ce n'est pas bon car ils ont été mutés au 15/09/14 !! N'est-ce pas ?
Mes mutés viennent de Montferrand.

Mardi 27 Janvier 2015 11:19

Citation de david25500 :
Dans le cadre d'un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre
à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement)
à condition que les deux mutés l'aient été au plus tard le 1er juillet de la saison
en cours (voir article II.201).

D'après cet article ce n'est pas bon car ils ont été mutés au 15/09/14 !! N'est-ce pas ?
Mes mutés viennent de Montferrand.


Effectivement, c'est ce que je te confirmais !

Citation de david25500 :
Salut à tous,

Une question:

J'ai 2 joueurs mutés exceptionnels dans la même équipe !
En 2ème phase, normalement, ils ne peuvent pas jouer les 2 lors d'une même rencontre.
Vous confirmez ???


Citation de Jean-Mi25 :
En effet :
(...)


Et de plus, d'après l'autre article, aucun de tes joueurs ne peut jouer dans une de tes équipes où il y aurait une équipe de Montferrand dans la même poule !...
(avis personnel : règle stupide !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 11:20 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 27 Janvier 2015 12:46

Peut-être parce que ça porterait trop prêjudice au club quitté ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Mars 2015 00:08

Salut, la période de mutation est de quand à quand cette saison ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 30 Mars 2015 00:56

Citation de Smile09 :
Salut, la période de mutation est de quand à quand cette saison ?

Les dates ne semblent pas encore publiées sur FFTT...
Pourquoi ? Tu veux venir à Pelousey Smile09 ? Ca tombe très bien, on cherche un joueur suite à notre montée en D1 qui sera d'un excellent niveau l'an prochain Émoticône
Super ambiance garantie chez nous Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 30 Mars 2015 02:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Salut, la période de mutation est de quand à quand cette saison ?

Les dates ne semblent pas encore publiées sur FFTT...
Pourquoi ? Tu veux venir à Pelousey Smile09 ? Ca tombe très bien, on cherche un joueur suite à notre montée en D1 qui sera d'un excellent niveau l'an prochain Émoticône
Super ambiance garantie chez nous Clin d'oeil


Héhé c’était juste à titre d'information Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 30 Mars 2015 10:19

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Salut, la période de mutation est de quand à quand cette saison ?

Les dates ne semblent pas encore publiées sur FFTT...
Pourquoi ? Tu veux venir à Pelousey Smile09 ? Ca tombe très bien, on cherche un joueur suite à notre montée en D1 qui sera d'un excellent niveau l'an prochain Émoticône
Super ambiance garantie chez nous Clin d'oeil


salut jean-mi25

moi je viens petit 10

Lundi 30 Mars 2015 10:57

Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Salut, la période de mutation est de quand à quand cette saison ?

Les dates ne semblent pas encore publiées sur FFTT...
Pourquoi ? Tu veux venir à Pelousey Smile09 ? Ca tombe très bien, on cherche un joueur suite à notre montée en D1 qui sera d'un excellent niveau l'an prochain Émoticône
Super ambiance garantie chez nous Clin d'oeil


salut jean-mi25

moi je viens petit 10

Impec, c'est ce qu'il nous faut ! Émoticône
Et en plus tu vas adorer jouer le vendredi soir Émoticône
Pour les frais de déplacement, faudra que tu déménage, hein ! On les paye pas Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
4
7
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations