Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

7P-2A 5P-2A ... - Darker

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 13 Avril 2014 21:00

7P-2A - 5P-2A Darker CONCAVE

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 14 Avril 2014 20:36

bon courage !!!

Lundi 14 Avril 2014 21:46

lol !!

L'espoir fait vivre !!

Si une gentil personne veut faire une bonne action en me vendant son bois pour que je puisse passer numero Mdr Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 14 Avril 2014 22:19

je connais des personnes qui pourrait t'en vendre... ce sont celles qui ont des magasins!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 14 Avril 2014 22:58

C'est pas donne en neuf ...

Mardi 15 Avril 2014 20:15

certes, mais ça les vaut...et finalement moins cher que certains autre bois made in japan de chez BTY ou nitakku...

et vu que c'est quasi introuvable d'occase, j'ai acheté les miens neuf, c'est sur qu'en tibhar j'aurais pu en avoir 6 pour le meme prix (ou une douzaine de bois chinois), mais je préfère avoir mes 2 darkers, et je suis pas prêt de les revendre!

cela dit bonne chance qd mm...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 16 Avril 2014 01:49

Même en neuf, c'est souvent coton pour les avoir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Avril 2014 11:12

Gilles71 , t'es sur que tu veux pas me vendre ton boisRire !

Jeudi 17 Avril 2014 01:51

Citation de jack69 :

Si, si j'en trouve un encore plus léger que le mien (81,6 grs)... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Avril 2014 09:35

il te faut le 5p-2a , d’ailleurs je pense que je vais le craquer tres prochainement

Jeudi 17 Avril 2014 12:55

Citation de Gilles71 :

Citation de Gilles71 :
Citation de jack69 :

pas si coton, il faut juste acheter en Italie: http://www.zeropong.it/

IL m'ont dit avoir un 7P2A à 77g Émoticône , j'ai failli le prendre en plus de mon 7T à 81g (comme promis) mais vu que ce n'est pas mon bois N°1 je me suis raisonné, bon, ça fait qq semaines, il est peut etre parti le 77g ...

Jeudi 17 Avril 2014 23:55

Citation de Ivanof :
Citation de Gilles71 :

Citation de Gilles71 :
Citation de jack69 :

IL m'ont dit avoir un 7P2A à 77g Émoticône , j'ai failli le prendre en plus de mon 7T à 81g (comme promis) mais vu que ce n'est pas mon bois N°1 je me suis raisonné, bon, ça fait qq semaines, il est peut etre parti le 77g ...

J'ai zeroping dans le collimateur pour un 7P2A, à fortiori si tu me dis qu'ils en ont un à 77gr, mais le problème, c'est que je n'arrive à rien sur leur site, que ce soit pour leur écrire ou pour commander...
Je te passe un MP.

Vendredi 18 Avril 2014 10:47

Citation de Gilles71 :
Citation de Ivanof :
Citation de Gilles71 :

Citation de Gilles71 :
Citation de jack69 :

J'ai zeroping dans le collimateur pour un 7P2A, à fortiori si tu me dis qu'ils en ont un à 77gr, mais le problème, c'est que je n'arrive à rien sur leur site, que ce soit pour leur écrire ou pour commander...
Je te passe un MP.

Et moi je te prend ton poids lourd !!Rire car je m'en fou j'ai plein de muscle ;-)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces