Comment booster et quel boosteur pour h3 néo blue sponge provincial - Page 3

Samedi 17 Mai 2014 21:51

Soi-disant, oui... Je préfère le Haifu personnellement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 18 Mai 2014 14:13

Ah ok! je vais tenter d'en récupérer alors! :-)
merci messieurs de vos excellents conseils...

Dimanche 18 Mai 2014 19:23

Entre le dianchi et le Haifu c'est surtout deux feelings différents. Le dianchi fait gondoler davantage mais ramollit beaucoup. Le Haifu donne un résultat moins mou mais plus puissant et moins aléatoire au niveau réactions de la plaque je trouve. Mais bon c'est perso ces sensations.

Dimanche 18 Mai 2014 20:38

C'est plus interdit de booster maintenant ?

Dimanche 18 Mai 2014 20:52

si mais bon ... on s'en fout !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2014 20:52 par leoo

Dimanche 18 Mai 2014 21:07

Citation de Vegeta94 :
C'est plus interdit de booster maintenant ?

Bonjour fenchurch... Au revoir fenchurch...

Lundi 19 Mai 2014 00:08

popette58 ahahah bien joué même si il etait facilement détectable Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Lundi 19 Mai 2014 12:19

Ben comme à chaque fois, remarque... ses discussions tournent toujours en rond sur le même thème, il fait toujours les mêmes attaques et son "parler" est, comment dire... suffisamment personnel pour qu'on le renifle à 10km à la ronde.

Mardi 20 Mai 2014 07:36

Sinon donc j'ai reçu ma h3 néo provin blue sponge 41 degré et j'ai demmandé a Tony il ma dit de directement booster sur la couche de precolle et de mettre juste une couche de colle blanche sur le bois ... Bon bha moi j'ai pas de chance la plaque colle pas top avec cette méthode ...

Quelqu'un serait comment je pourrais faire pour la faire tenir un peu mieux sur mon bois ?
Je pense qu'il faudrait que je mettre une couche de blanche aussi sur la plaque mais elle a déjà été boosté avec 3 couche de seamoon y'a 4 jours ....

Donc si je décolle ma plaque on est bien d'accord que ça enlèvera tout le booster?

Donc comment je pourrai faire pour faire mieux tenir ma plaque et pour qu'elle soit quand même booster ?

Merci a celui qui pourra m'aider

Ps Tony ma dit si je reboost , pas de blanche sur la plaque mais que sur le bois
Si je boost pas une couche de blanche sur la plaque et bois ...

Mais moi il me faudrai juste quelque chose qui est entre ces 2 méthodes ... Avoir encore l'effet booster et la plaque que tienne mieux ..

Mercredi 21 Mai 2014 09:40

non il faut tjr mettre de la colle sur la plaque 2 ou 3 couches

Mercredi 21 Mai 2014 09:55

pour moi, et ça fonctionne parfaitement:

-quand pré couche sur néo: je boost direct dessus
-sans pré couche ou H3 normale: 2 à 3 couches de blanches, 2...3 couches de seamoon
-quand je décolle un H3 déjà boosté par méthode au dessus, je boost direct

je ferais une vidéo courte, mais étapes par étapes......quand je ne sais pas, mais dans les temps à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 14:21 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Mai 2014 14:19

symbole à mon avis, ou tu as trop de booster par rapport à la couche de colle sur la plaque, ou tu n'as pas attendu assez longtemps que ça sèche. Le toucher doit être comme du scotch. Si c'est gras c'est pas sec.
Tu peux remettre une couche de blanche sur la plaque, ça aidera. Evite de tout dégommer sinon le booster part en partie avec.
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies