Comment booster et quel boosteur pour h3 néo blue sponge provincial - Page 2

Jeudi 03 Avril 2014 10:05

Ok non il ne l'ai pas ..

C'est quoi ta chaîne youtube ?

Ta vu ça me paraît bizarre ce que dit tibes pour le joueur dans le top 10 qui met le booster avant ... Ça change quelque chose ? Car presque personne fait comme ça ..

Jeudi 03 Avril 2014 10:06

https://www.youtube.com/watch?v=5q-rmNNRRkA

tien maintenant si tu me pose encore une question c est vraiment que t a un problème

Jeudi 03 Avril 2014 10:16

Merci pour la vidéo j'en avait vu une autre de toi je crois ou tu m'étais le booster et toute les étapes ..

Je sais comment je vais le faire mais ça me paraît juste bizarre que yen a haut classé top 10 qui mettent d'abord le booster c'est tout ..c'est juste pour savoir pourquoi ils font comme ça .. Et pas comme tous le monde d'abord la colle ..

Mais je vais coller tout comme tu mes dit

Jeudi 03 Avril 2014 10:29

ca depend de la plaque qui utilise si c est pas une plaque chinoise c est normal
si c est une fille est pas un garçon c est normal aussi

Jeudi 03 Avril 2014 14:27

Citation de panany :
de
si c est une fille est pas un garçon c est normal aussi


Ah bon pourquoi ???

Jeudi 03 Avril 2014 14:47

car les filles ne recule pas c est un peu different elle prenne des plaque 38°
mais les garçons c est plus souvent 40 41...
donc c est pas pareil

Jeudi 03 Avril 2014 15:45

Honnêtement toutes les méthodes fonctionnent... j'ai tout essayé : booster direct sur la précolle, booster direct sur la mousse, booster sur couches de colles blanches avant... tout marche. Il n'y a qu'une seule chose qu'il faut respecter : plus tu mets de colle blanche en premier, plus tu peux mettre de booster ensuite. Si tu mets direct sur la mousse ou sur la précolle, ça limite un peu le nombre de couches de booster que tu peux mettre derrière, car la colle blanche "stocke" une partie du booster. Donc si t'as pas mis assez de colle blanche ou pas du tout, tu ne peux pas mettre trop de booster sinon la plaque n'absorbe pas le gras et tu ne peux pas la coller comme ça, il faut soit éponger le gras (dommage car c'est du booster que t'enlèves) soit remettre une couche de blanche par-dessus (pas toujours facile sur une plaque grasse).
Après chacun a son propre feeling, y'en a qui préfèrent un contact "sec" d'autres un contact plus flex avec davantage de colle blanche. Et ça dépend du bois que tu as aussi parce que bois tendre + beaucoup de colle = très flex... genre bulltex !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 03 Avril 2014 15:50

Je n'arrive pas à éditer le message précédent.
Pour compléter/terminer : plus on met de colle blanche avant, plus on peut mettre de booster, donc pour une puissance maxi, faut mettre beaucoup de blanche et beaucoup de booster, comme panany. Et pour coller il faut que la plaque soit bien sèche, mais il ne faut pas attendre qu'elle redevienne plate ; d'ailleurs avec du seamoon tu peux attendre longtemps...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 03 Avril 2014 16:40

Merci pour ces informations panany et popette ..
J'ai reçus mon boosteur que j'ai commandé a anelo sur per rapide je te remercie si tu passes voir mon message .. Mais je n'ai pas la colle blanche que j'ai commandé lundi chez tt11 ...

J'ai que de la colle TRF voc ... C'est pas top de booster avec cette colle non ?

Et pour le message de popette : merci beaucoup pour ta réponse popette car c'est ce que j'attendais ... J'ai bien compris maintenant .. Le mieux c'est faire d'abord colle blanche car elle stocke plus de boosteur comme tu dis .. Que si mousse direct ça absorbe pas top ...

Malheureusement comme je n'ai pas reçus la colle blanche je vais devoir accord attendre longtemps ... Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 16:46

Oui mais il vaut mieux attendre. Du booster sans colle blanche ça ne fonctionne vraiment pas aussi bien.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 03 Avril 2014 16:48

Ok merci ça va être très dur Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 17:10

patience, jeune padawan... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 03 Avril 2014 17:18

J'aurai la colle blanche dans au moins 5 jours ...

Vendredi 04 Avril 2014 12:46

Salut colle reçus merci tt11 La colle cest la dhs 15

Avec la colle y'a 2 éponges : - 1 éponge noir plus fine et plus dur
- 1 éponge blanche plus grande et plus molle

Quelqu'un peut me dire comment faire le plus vite possible avec ces 2 mousse merci

Vendredi 04 Avril 2014 13:04

ok, alors la noir sert a dégommer l'ancienne colle.....la blanche sert à étaler la colle......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Avril 2014 13:08

ne mets pas des couches de blanche trop épaisse...étale bien, et laisse sécher.....elle devient transparente.....puis une seconde couche...idem....puis première couche de seamoon, laisse prendre pendant 2...3 heures...puis la seconde......laisse prendre environ 4...5 heures....et pour finir, une couche de blanche sur le bois, laisse sécher...et tu colle.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Mai 2014 10:13

je test ce soir une T05 boosté au trf Belgium sur un hurricane long 3 avec la technique de panamy... J'ai hâte !!

Jeudi 08 Mai 2014 22:39

Le booster trf belgium nest pas terrible à ma connaissance ... je laisse l'avis aux experts pour confirmer ou non mon opinion ..

Jeudi 08 Mai 2014 23:10

pour les plaques chinoise type H3, les sensations sont bien meilleurs au seamoon.
pour les plaques euro, j'avoue que le résultat allait bien au Falco long.
le problème du TRF, c'est la durée du booster qui est relativement courte.....environ 15 jours grand max.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Mai 2014 10:43

Personne à parler du booster Dianchi! sois disant de qualité supérieur au haifu!
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies