[VENDU] H3 neo prov - Page 2
Matériel neuf et d'occasion
Samedi 22 Mars 2014 12:48
Pas grave

Merci pour l'offre, que je décline pour le moment, mais on verra plus tard. Et merci pour le renseignement au fait pour la taille !
Dimanche 23 Mars 2014 10:12
il reste 1 H3neo prov 39° noirs neufs sous blister : 35€ fdpi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 86
- Classement : pfffff
- CD: Vega Europe Max
- RV: Killer 1.8
Dimanche 23 Mars 2014 16:11
Mp envoyer
Lundi 24 Mars 2014 18:29
il reste un "DHS H3neo prov noir orange sponge 2.1mm 39°"
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mardi 25 Mars 2014 15:28
Citation de anelo :
il reste un "DHS H3neo prov noir orange sponge 2.1mm 39°"
Toujours sous blister ton DHS H3neo prov noir orange sponge 2.1mm 39° ?
Mardi 25 Mars 2014 15:29
doublon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Mars 2014 15:30 par
Ma-L1
Mardi 25 Mars 2014 15:49
oui, il arrive juste de Chine
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Vendredi 28 Mars 2014 05:00
il reste un H3neo prov noir 39° orange sponge
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 30 Mars 2014 17:50
réservé
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Lundi 14 Avril 2014 21:16
il me reste un H3neo Prov noir 39° à 35€ (neuf sous blister)
la personne qui l'avait réservé ne donne plus signe de vie... je le remets en vente
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Avril 2014 21:17 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mercredi 16 Avril 2014 18:47
J'en parle à un collègue ce soir et je te tiens au courant!
Mercredi 16 Avril 2014 19:35
ok
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mercredi 16 Avril 2014 22:22
Et non il ne prends pas.
Allez les gens, un H3 Néo pro à ce prix là ce ne se refuse pas !
Samedi 19 Avril 2014 14:23
33€ fdpi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Samedi 19 Avril 2014 14:56
Je serais bien tenté mais j'ai pas mal d'essais programmés... Si tu l'as encore le mois prochain je te le prend!
Lundi 21 Avril 2014 14:12
allez ! allez ! il est tout neuf ! sous blister !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mardi 22 Avril 2014 21:08
up
Dimanche 04 Mai 2014 21:03
toujours en vente
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mardi 06 Mai 2014 16:01
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 11 Mai 2014 21:41
on est le mois prochain Nicopong
Lundi 12 Mai 2014 06:15
30€
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
42 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum