Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[VENDU] H3 neo prov - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 22 Mars 2014 12:48

Pas grave Clin d'oeil
Merci pour l'offre, que je décline pour le moment, mais on verra plus tard. Et merci pour le renseignement au fait pour la taille !

Dimanche 23 Mars 2014 10:12

il reste 1 H3neo prov 39° noirs neufs sous blister : 35€ fdpi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 23 Mars 2014 16:11

Mp envoyer

Lundi 24 Mars 2014 18:29

il reste un "DHS H3neo prov noir orange sponge 2.1mm 39°" Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 25 Mars 2014 15:28

Citation de anelo :
il reste un "DHS H3neo prov noir orange sponge 2.1mm 39°" Émoticône


Toujours sous blister ton DHS H3neo prov noir orange sponge 2.1mm 39° ?

Mardi 25 Mars 2014 15:29

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 15:30 par Ma-L1

Mardi 25 Mars 2014 15:49

oui, il arrive juste de Chine
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Mars 2014 05:00

il reste un H3neo prov noir 39° orange sponge
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 30 Mars 2014 17:50

réservé
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 14 Avril 2014 21:16

il me reste un H3neo Prov noir 39° à 35€ (neuf sous blister)
la personne qui l'avait réservé ne donne plus signe de vie... je le remets en vente
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 21:17 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 16 Avril 2014 18:47

J'en parle à un collègue ce soir et je te tiens au courant!

Mercredi 16 Avril 2014 19:35

ok
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 16 Avril 2014 22:22

Et non il ne prends pas.
Allez les gens, un H3 Néo pro à ce prix là ce ne se refuse pas !

Samedi 19 Avril 2014 14:23

33€ fdpi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 19 Avril 2014 14:56

Je serais bien tenté mais j'ai pas mal d'essais programmés... Si tu l'as encore le mois prochain je te le prend!

Lundi 21 Avril 2014 14:12

allez ! allez ! il est tout neuf ! sous blister !
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 04 Mai 2014 21:03

Émoticône
toujours en vente
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 06 Mai 2014 16:01

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 11 Mai 2014 21:41

on est le mois prochain Nicopong Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2014 06:15

30€
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces