Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plaque hyper collante - Page 2

Samedi 15 Mars 2014 22:53

Du PAIC CITRON sai pour faire la vaisselle a la mains!
Tu en mets une goutte sur le bakside un peu deau (leger) tu étale bien et tu rince doucement sans mouiller le bois!

Dimanche 16 Mars 2014 00:07

Le distributeur de savon des vestiaires ça fait aussi bien l'affaire.

Dimanche 16 Mars 2014 14:30

Le nettoyage à l'acétone je le fais pas à chaque fois, plutot une fois par mois pour redonner l'adhérence du neuf.
Et quand le sopalin est bien imbibé il ne dépose aucun résidu de papier sur le topsheet

Lundi 17 Mars 2014 22:58

je crois que je vais craquer pour un H3 provincial...60 euros environ...ça vaut bien un T05 !! meme si c un budget !!!

Lundi 17 Mars 2014 23:01

Citation de DF1615 :
je crois que je vais craquer pour un H3 provincial...60 euros environ...ça vaut bien un T05 !! meme si c un budget !!!

60€ ? Ça dépend, si mousse orange, ça doit être plutôt autour des 25€, me semble-t-il.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 18 Mars 2014 00:26

mousse bleu

Mardi 18 Mars 2014 22:16

en non tensor, il y a quoi en collant (encore plus que le cyber tacky) ?
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 18 Mars 2014 23:19

Citation de tik69x :

Tous les classiques chinois. DHS Hurricane, DHS Skyline, un bon nombre de plaques Frienship aussi (pas toutes tacky, mais la majorité l'est), la plupart des plaques Yinhe/Galaxy également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 23:20 par pierread

Mercredi 19 Mars 2014 21:14

le plus collant pour moi c'est (enfin...c'était...) le DRUMM CWX

Jeudi 20 Mars 2014 13:51

Citation de pierread :
Citation de tik69x :

Tous les classiques chinois. DHS Hurricane, DHS Skyline, un bon nombre de plaques Frienship aussi (pas toutes tacky, mais la majorité l'est), la plupart des plaques Yinhe/Galaxy également.

j'en ai essayé quelques unes mais toutes avaient un angle de rejet beaucoup trop bas pour moi
je cherche du chinois collant et tendre
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 20 Mars 2014 14:25

Citation de tik69x :
Citation de pierread :
Citation de tik69x :

j'en ai essayé quelques unes mais toutes avaient un angle de rejet beaucoup trop bas pour moi
je cherche du chinois collant et tendre

Du chinois tendre, déjà, ça va réduire les possibilités... alors tendre et très très collant...!?

Jeudi 20 Mars 2014 14:56

Salut tik69x!
FRIENDSHIP 729 FASTER 3 (MYSTERY)
40° ET UN PEU COLLANT!
Si il ce fait toujours, (1er génération de tensor pour friendship) je crois!

Apres je connais pas tes revetements pour comparer! (Désoler)

Jeudi 20 Mars 2014 18:26

Le globe 999 est sans doute l'un des revetements les plus collants,
et il existe en mousse japonaise, pour une dureté de 39 / 40 ° contre 45 ° avec la mousse chinoise.
Mais en contrepartie c'est vrai qu'il est deux fois plus cher : 12 euros au lieu de 6

Vendredi 21 Mars 2014 13:21

Idem pour le Tropy, adhérence collante (de chez Globe aussi d'ailleurs), la version avec mousse japonaise est plus tendre mais plus chère.

Sinon le LKT Pro xT est très tendre (et le topsheet souple et élastique accentue encore cette impression) pour un topsheet légèrement collant.

En même temps, tendre et collant sont deux caractéristiques qui vont dans le même sens (chacun à sa manière, certes), à savoir une augmentation du dwell-time et de l'adhérence. Du très très tendre très très collant risque de garder la balle collée Émoticône, ou au moins de faire perdre tellement d'énergie lors du contact que ça n'avancerait plus en sortie (même la rotation mécanique serait en partie contrée par l'adhérence collante).

Du tendre collant, oui... mais si on pousse ces deux caractéristiques à l'extrême, j'avoue que je ne vois pas très bien ce qu'on peut en tirer de positif.

Vendredi 21 Mars 2014 14:39

Je nettoie et protège mes plaques après chaque entrainement.
J'ai remarqué que quand je laisse l'éponge légèrement humide dans la housse avec les raquettes, je retrouve mes plaques légèrement suintantes et lisses, meme sous les protections.
Depuis l’éponge ne rejoint la housse qu'une fois totalement sèche !

Vendredi 21 Mars 2014 18:48

Citation de lapoisse45 :
Le globe 999 est sans doute l'un des revetements les plus collants,
et il existe en mousse japonaise, pour une dureté de 39 / 40 ° contre 45 ° avec la mousse chinoise.
Mais en contrepartie c'est vrai qu'il est deux fois plus cher : 12 euros au lieu de 6

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 22 Mars 2014 13:59

Quand je vois les tenergy , caoutchouc naturel , c'est pour moi ce qui donne le plus de grip ainsi que les autres comme sriver / Mark V et surtout le précurseur et pour moi celui qui a les meilleurs caoutchoucs naturel Armstrong qui peut , s'ils le veulent casser Butterfy sans problèmes !
2
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général