Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recit de son déplacement le plus pourri... - Page 2

Mardi 11 Mars 2014 11:38

Citation de megatop :
Citation de killerpicot :
personnellement, habitant Paris, c'est un déplacement un vendredi soir au fin fond du 77 pour un match de R3...Fatigué par la semaine de boulot, reprendre la voiture pour affronter les bouchons franciliens sur 70 km...


Déjà rien que ça pour nous en Dordogne , c'est tout simplement ...pas possible Émoticône Émoticône , c'est déjà une petite mort alors avec le reste ...http://www.smiley-lol.com/smiley/mystiques/eveque2.gif! Émoticône


Émoticône

Quand je lis tout vos récits, j'ai bien de la chance d'avoir jamais connu ca.
Jouant dans la ligue Pays de la loire, on a souvent de très belles salles.

La situation qu'on a le plus souvent, c'est une salle sans chauffage (ou un chauffage défectueux en plein hiver). Mais même ca c'est rarissime.
Mon événement le plus marquant, c'est un match de Pré-région contre St Colomban. C'était il y a 8 ans, un hiver où il avait beaucoup neigé.
Départ 7H10 pour ne pas prendre de risques avec la neige (arrivé à 8H30 pour le début de la rencontre). Arrivé à 10 bornes de cette ville, route totalement enneigé. Gros stress car aucune chaine dans la voiture. Faire 10 bornes à 10 km/h à peine, on voit le paysage défilé XD

Enfin bref, on arrive à la salle qui n'est autre qu'un ancien "hangar" (le mot est fort car c'était tout petit) à fourrage pour bétails.
Heureusement qu'on était pas malade car les toilettes c'était à la dure dehors ...
Le plafond devait être à peine à 2m10. On jouait dans 2 espaces différents (bien sure non chauffé) et il faisait tellement froid qu'on a du péter ce jour là une bonne 10aine de balles.
On finit sur un match nul et le verre de l'amitié ca a été le plus rapide que j'ai fait (2-3 min) et on s'est tous réfugié dans la voiture pour avoir du chauffage à fond ^^

Bon j'ai aussi joué dans une salle avec du carrelage, une salle avec des poteau dans l'aire de jeu, une salle avec un rideau à 1m de la table,... Mais bon c'est plus amusant qu'autre chose. Ca nous fait des souvenirs Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 11 Mars 2014 12:51

Pour moi c'était dans une salle très froide ( pas de chauffage ) à 3 h 30 de route pour un match de R3, un joueur adverse un brin arrogant (il voulait absolument que l'on joue en short à 2 ° de température), et il quand il voyait qu'il avait beaucoup d'avance il jouait de l'autre main.. On a cassé tout leur stock de balle 3 étoiles. mes picots étaient frigorifiés, bref , je n'ai pas pris de plaisir et personne de l'équipe n'en n'a pris.

Pour conclure on a tous choppé la crève et tellement pressé de rentré au chaud au bercail qu'on a été flashé.

On a tous dit que l'on nous y reprendrait pas .

Mardi 11 Mars 2014 14:31

Déplacement en R3 dans le bled le plus loin possible de la région soit à 2h30. En plus, c'était le weekend du changement d'heure donc départ à 5h (on jouait le dimanche à 8h30). En face, 1 55 et 2 60 en A et 1 60 (très faible) et 1 80 en B (on alignait 1 45, 1 50 et 4 55). J'ai joué en B et donc mon 1er 80. 6 sets joués avec au maximum 4pts marqués par l'adversaire pour 5h de déplacement, j'ai eu un peu l'impression de perdre mon dimanche (les restos étaient fermés dans le coin en plus).

Dans un autre style, déplacement en R2 au mois de février dans un gymnase non chauffé, il faisait 3°. On a joué en survet contre une équipe à la sportivité plus que douteuse : compo fait en fonction de la nôtre, embrouilles en tout genre et tchoo et encouragement du public sur balles volées. Autant dire qu'on n'est pas resté pour le verre de l'amitié.

Mardi 11 Mars 2014 14:38

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de Romain2k :
Pourquoi vous n'avez pas refusé de jouer (salle non règlementaire) ?


Tu ne peux pas. La décision doit venir du JA ou de celui qui en tient lieu. Si les joueurs refusent de jouer, c'est considéré comme un forfait...


exact, et c'est que de la D2. , donc pas de JA...

de plus les gars sont sympa et si ils peuvent pas jouer là ils peuvent fermer le club vu que c'est vraiment un bled paumé dans l’arrière pays...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général