Défense backside viable? - Page 2

Mardi 04 Mars 2014 22:54

La défense avec deux backsides c'est dur quand même, à mon avis tu as encore trop l'habitude du picot pour bien t'en sortir, persévère encore un peu et si vraiment tu n'arrive pas à être efficace retourne à ton Picot, on peu développer un jeu offensif avec un Picot, il suffit d'avoir un bon Coup droit et un bon Pivot.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 06 Mars 2014 23:05

Sachant que j'ai un bon revers (bizarre après deux ans de picot long MDR ) et un coup droit assez médiocre, je pourrais peut-être développer un système de jeu qui va à l'encontre du jeu de défense habituel? Attaquer sans relâche comme un bourrin en revers et jouer défensif en balles portées/chops en coup droit?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 07 Mars 2014 07:56

Pourquoi pas et puis ca risque surprendre vraiment le gars en face^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 08 Mars 2014 12:56

Citation de Kryzou :
Sachant que j'ai un bon revers (bizarre après deux ans de picot long MDR ) et un coup droit assez médiocre, je pourrais peut-être développer un système de jeu qui va à l'encontre du jeu de défense habituel? Attaquer sans relâche comme un bourrin en revers et jouer défensif en balles portées/chops en coup droit?


Je connais plusieurs défenseurs qui n'attaquent qu'en revers (mais pas sur toutes les balles, évidemment) et qui défendent en coup droit.
Je pense notamment à un B6 qui joue dans mon club d'urbrasco.
Sapientia est ars vivendi.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques