Mardi 04 Mars 2014 22:54
La défense avec deux backsides c'est dur quand même, à mon avis tu as encore trop l'habitude du picot pour bien t'en sortir, persévère encore un peu et si vraiment tu n'arrive pas à être efficace retourne à ton Picot, on peu développer un jeu offensif avec un Picot, il suffit d'avoir un bon Coup droit et un bon Pivot.Jeudi 06 Mars 2014 23:05
Sachant que j'ai un bon revers (bizarre après deux ans de picot long
) et un coup droit assez médiocre, je pourrais peut-être développer un système de jeu qui va à l'encontre du jeu de défense habituel? Attaquer sans relâche comme un bourrin en revers et jouer défensif en balles portées/chops en coup droit?
Vendredi 07 Mars 2014 07:56
Pourquoi pas et puis ca risque surprendre vraiment le gars en face^^Samedi 08 Mars 2014 12:56
) et un coup droit assez médiocre, je pourrais peut-être développer un système de jeu qui va à l'encontre du jeu de défense habituel? Attaquer sans relâche comme un bourrin en revers et jouer défensif en balles portées/chops en coup droit?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques