Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bientôt 1000 abonnés - Page 2

Mercredi 05 Mars 2014 13:19

c est un forumeur et ces derniers temps tu peux lire sur le sujet reforme chanpionnat je crois ...
manu

Mercredi 05 Mars 2014 14:55

Moi je l'aime bien même si je ne suis pas toujours d'accord. c'est quelqu'un qui adore le ping :-)

Bon allez p______59 vient.

Jeudi 06 Mars 2014 07:33

OUI c est un passionné
manu

Jeudi 06 Mars 2014 09:02

Je m'étais donc trompé.

Avec ton P majuscule, je pensais à quelqu'un de très clivant et aux multiples pseudo - genre ... transformiste.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Mars 2014 12:56

Popette59 !!!!

Jeudi 06 Mars 2014 13:00

c est pas popette 58
manu

Jeudi 06 Mars 2014 13:54

C'est bien celui qui a ouvert le fil "comparatif de la mort qui tue"?

Vendredi 07 Mars 2014 09:37

Au dela de la star, qui sera, où qui est déjà le 1000ème ?...

Vendredi 07 Mars 2014 12:00

1000 par rapport aux nombre de pongistes en France ; c'est pas beaucoup je trouve.

Mais je sais qu'il y a énormément de pongistes qui lisent sans participer ni s'inscrire.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 07 Mars 2014 19:50

sans compter que nous sommes quelques Belges aussi !!!
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 07 Mars 2014 20:23

Oui bien sûr, pardon... de toutes nationalités.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 07 Mars 2014 20:55

Citation de Biiig :
Oui bien sûr, pardon... de toutes nationalités.


oui de toute nationalité en effet pas de soucis Biiig
picot un jour, picot toujours :D
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général