Mercredi 05 Mars 2014 13:19
c est un forumeur et ces derniers temps tu peux lire sur le sujet reforme chanpionnat je crois ...Mercredi 05 Mars 2014 14:55
Moi je l'aime bien même si je ne suis pas toujours d'accord. c'est quelqu'un qui adore le ping :-)Jeudi 06 Mars 2014 07:33
OUI c est un passionnéJeudi 06 Mars 2014 09:02
Je m'étais donc trompé.Jeudi 06 Mars 2014 12:56
Popette59 !!!!Jeudi 06 Mars 2014 13:00
c est pas popette 58Jeudi 06 Mars 2014 13:54
C'est bien celui qui a ouvert le fil "comparatif de la mort qui tue"?Vendredi 07 Mars 2014 09:37
Au dela de la star, qui sera, où qui est déjà le 1000ème ?...Vendredi 07 Mars 2014 12:00
1000 par rapport aux nombre de pongistes en France ; c'est pas beaucoup je trouve.Vendredi 07 Mars 2014 19:50
sans compter que nous sommes quelques Belges aussi !!!Vendredi 07 Mars 2014 20:23
Oui bien sûr, pardon... de toutes nationalités.Vendredi 07 Mars 2014 20:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général