Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MarkV30°

Samedi 18 Septembre 2004 18:44

Salut
c'etait pour savoir j'ai acheté deux markv30° et j'ai vraiment des grosses difficultées en top frappés.(ces le premier collage)
merci de repondre vite
est ce que vous pouvez me mettre en meme temps les points forts de ce revetement.

Samedi 18 Septembre 2004 18:47

C'est normal, c'est pas vraiment fait pour ça.
C'est un revêtement idéal pour le top à mi-distance mais je pense qu'avec un peu d'entraînement et d'adaptation, tu y arriveras très bien.

Samedi 18 Septembre 2004 18:53

fallait prendre un markv espece d intelligent

Samedi 18 Septembre 2004 20:50

En même temps Samba c'est pas forcémment fait à priori pour les tops frappés (tendre), mais en fait ça marche nickel pour ça (collé seulement).
Je pourrais rien te dire de bien sur Mark V 30°, j'ai joué 2 semaines avec et j'arrivais pas à sentir la balle, et j'ai changé avec succès pour samba.

Lundi 20 Septembre 2004 16:31

Oui mais le Samba est toujours présenté comme ayant une mousse tendre alors qu'elle est plus proche d'une mousse intermédiaire (38° d'après Joola). En tout cas la tendance actuelle est quand même d'aller vers des mousses plus dures qu'avant (les Mambo, les Sonex, Gallardo Speed...). Mais les mousses tendres ont encore de beaux jours devant elles, en tout cas tant qu'il y aura la colle rapide.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Septembre 2004 16:32

mambo c magico!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 20 Septembre 2004 18:41

D'ailleurs c'est étonnant ces mesures, car niveau sensation je trouve la mousse du samba plus tendre (et dynamique d'ailleurs, contradiction ?) que celle du MarkV 30° par exemple, alors qu'elle est donnée à 38° ...
Cela dit je pense que tout joueur avec une technique correcte est capable relativemment vite de passer à une mousse un peu plus dure sans véritable perte de niveau ...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements