Jeudi 27 Février 2014 14:13
Jeudi 27 Février 2014 19:59
Moi plus simplement je te conseille de rester sur le balsacarbo x5 est de mettre deux T64fx. Tu auras le rejet haut que tu cherches, un poids contenu, une raquette bien équilibrée et une bonne accroche de balle, avec la linéarité dont tu as l'habitude. Faut pas non plus prendre les extrêmes, les destos et autres energy 325 ne te conviendront pas. J'ai exactement le même profil de joueur que toi dans mon club, topspinneur des deux côtés habitué à jouer tenergy qui s'est fait mal à l'épaule, il a essayé divers bois-bombes et à fini par trouver son bonheur avec son grubba qu'il a toujours joué mais il a remplacé ses T05 par du T64fx, il est enchanté.Jeudi 27 Février 2014 20:10
c'est une idée qui merite d'etre creusée et à moindre cout puisque j'ai le bois ,le balsacarbo est un bois qui marche bien avec tenergy ...Jeudi 27 Février 2014 20:18
Yep. A mon avis ça te suffira comme vitesse et dynamisme et ça restera une raquette efficace et contrôlable.Jeudi 27 Février 2014 20:26
a choisir entre le desto big slam et le tenergy 64fx....c'est tout vu juste en terme de contrôle de jeu.....pas photo...
Jeudi 27 Février 2014 20:28
éventuellement une plaque plus tendre comme le joola Express X-Soft....bien meilleur que le desto big slam.......Vendredi 28 Février 2014 09:30
bois rapides avec angle de rejet haut (ou plutôt catapultage de la balle) tu as la série des réactors (RJ 600...etc)Samedi 01 Mars 2014 13:42
je trouve que les bois a coeurs dur on un angle de rejet bien plus haut que les cœurs tendre comme le balsa ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois