Réfléchissez vous déjà à l'avance systématiquement au coup suivant au moment de servir ?
Mercredi 26 Février 2014 16:05
Blague à part : clairement oui, il faut savoir ce qu'on est censé faire après son service avant de le faire. Moi non plus je ne le faisais jamais, et puis je commence à m'y tenir, ça aide à :Mercredi 26 Février 2014 16:17
service rever remise sur le revers et top ligne droite du rever c est un truc que je fais souventMercredi 26 Février 2014 17:13
Mercredi 26 Février 2014 17:16
Ttttt...
(sur le mode clovissien) : tu vois, tu ne comprends pas... tu le fais exprès... attends, j'illustre :Mercredi 26 Février 2014 17:24
tu n'es pas une bâche, donc tu n'es pas compétentMercredi 26 Février 2014 17:35
En tout cas ça me fait bien plaisir que tu considères que je ne suis pas une bâche...Mercredi 26 Février 2014 17:40
Mercredi 05 Mars 2014 09:12
soyons plus spécifique:Mercredi 05 Mars 2014 18:40
Ahah MDR, j'ai kiffer la référence aux inconnu ^_^. Mais oui ce que tu as dit Popette c'est typiquement ce que j'essaie de travailler aux entrainement, tu sert et tu sais déjà ce que tu va faire et surtout tu sais que sa va marcher parce que tu tes entrainé à le faire. Pour ma part le rentrant dans le CD fait mal, la remise arrivé souvent milieu ou CD et la c'est le point assuré si le joueur flip pas.Dimanche 09 Mars 2014 20:21
Tu aurais posé la question : " Vous préparez vous systématiquement à attaquer la remise de votre adversaire ? ", le résultat aurait été le même. Cela dépend surtout de son style de jeu, étant défenseur et mes adversaires n'attaquant pas systématiquement la première balle venue j'ai répondu "non".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques