Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 26

Mercredi 25 Mai 2005 23:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:25

Cissé MARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:25

aller liverpool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 25 Mai 2005 23:25

Tomasson s'élance est....................mark
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:26

Riise s'élance est..................
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:26

..............rate MERDE
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:26

c bon
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 25 Mai 2005 23:27

toujours 1 avantage pr les anglais
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:27

Kaka a la pression
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:27

il s'élance et mark
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:27

SMICER
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:28

il markeeeeeeeeeeee
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:28

allez
allez
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 25 Mai 2005 23:28

liverpool vas gagner

Mercredi 25 Mai 2005 23:28

you'll never walk alone
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 25 Mai 2005 23:29

Shevchanko sélance et il ................ rate
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:29

LIVERPOOL champion d'EUROPE
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:29

bravo smicer

Mercredi 25 Mai 2005 23:29

shevchenko tire trop mollement au centre
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:30

énorme
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café