Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PROVOST va vivre et s'entrainer en CHINE - Page 2

Mercredi 22 Septembre 2004 21:08

Merde à toi Damien!

Mercredi 22 Septembre 2004 21:15

Bien damien enfin un pongiste qui se donne les moyens de progresser efficacement et qui n'a pas peur de s'entrainer c'est rare pour un francais!!!!!

Mercredi 22 Septembre 2004 22:12

Alors qu'il était en attente d'être définitivement fixé sur son "sort" (reste ou ne reste pas à l'Insep), Damien Provost avait déjà fait savoir à ses proches qu'il partirait en Chine s'il ne pouvait poursuivre en France un entrainement de haut niveau. Si "on" ne "voulait" plus de lui, lui se donnait encore du temps pour s'accomplir . C'est une preuve de grande et belle volonté . A "gémir", Damien a préféré prendre son destin en mains ... rien que pour ça , son expérience d'une réorientation pour le moins originale et exigeante mérite une issue positive... mais ça, seuls les résultats de ses prochaines compétitions lui apporteront la juste réponse.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Septembre 2004 17:48

je voudrais savoir pendant combien de temps il compte partir ?et est-ce qu'il va arréter la compétition pendant son séjour?En tout cas je trouve cette initiative très noble et je lui souhaite beaucoup de réussite dans l'avenir.

Vendredi 24 Septembre 2004 19:51

good luck !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 13 Septembre 2005 12:23

Je vois que Damien Provost fait partie de l'effectif de Cestas.
Est-il donc revenu de Chine ?
Ce séjour lui a-t-il été profitable ?
A-t-il haussé son niveau de jeu ?
Ceux qui le côtoient pourront peut-être répondre à ces questions.

Mardi 13 Septembre 2005 14:27

En tout cas au championnat de France il n'a pas fait grand chose.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 13 Septembre 2005 15:06

bonjour je suis damien provost 2 et a bientot quand je serais champion de mes reves.

Mardi 13 Septembre 2005 15:21

salut Dam !!! ben ecoute bonne chance vieux et si tu vois ce message appel moi ! enfin pas ce soir parce que j ai un match,mais demain tu peux!!! et au fait adriano tu es qui pour dire que damien sera pas champion du monde???!!! peut etre qu il ne le sera pas,mais peut etre qu il en sera pas loin alors ne l enterrez pas trop vite!!!!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général