Lundi 04 Octobre 2004 01:29
En terme de réussite, après ta rectification, telemaque, c'est donc toujours du 100% ... avec moins 25%.Lundi 04 Octobre 2004 13:44
Elle Laura la prochaine fois.Lundi 04 Octobre 2004 22:41
Elle Laura... à l'écrit? à l'oral?Lundi 04 Octobre 2004 23:28
Au bac blanc ?Lundi 04 Octobre 2004 23:30
Mais oui, le bac, elle l'aura, Blanco !Lundi 04 Octobre 2004 23:33
Pour le bac, ne faut-il pas un peu de pot?Mardi 05 Octobre 2004 00:38
Le bac n'est pas une colle...Mardi 05 Octobre 2004 00:42
ça n'empêche qu'on a besoin de colle au bac...Mardi 05 Octobre 2004 00:44
Le bac, un premier aboutissement de l'école, alors!Mardi 05 Octobre 2004 00:50
De colle ou de tub, dalaur?Mardi 05 Octobre 2004 00:51
De tub pour mettre la colle. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 05 Octobre 2004 00:53
Là, tu me scotches,dalaur!Mardi 05 Octobre 2004 00:54
Faut choisir entre scotcher et être scotché ou même coaché...Mardi 05 Octobre 2004 01:13
Bienvenue au club, dalaur !Mardi 05 Octobre 2004 07:53
Un club sympa, loin, très loin de la "jet set"!Mardi 12 Octobre 2004 22:36
J'ai dû loupé quelque chose...Mercredi 13 Octobre 2004 12:18
Bonjour,Mercredi 13 Octobre 2004 19:41
Merci Armel,Mercredi 13 Octobre 2004 21:33
Aperçu comme ça, "appercevoir" ne passe pas inaperçu! Et comme ça , "apercevoir"?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions