Lundi 17 Janvier 2005 20:29
Avis aux interessés : j'ai 1016 pts et je cherche quelqu'un pour les deux coupes du samedi.Lundi 17 Janvier 2005 20:33
c limité a cb lé coup davis stp?Lundi 17 Janvier 2005 20:35
aux alentours de 2500 et la mixte c 2100 environLundi 17 Janvier 2005 20:48
ya un mixte?miammmmMercredi 19 Janvier 2005 20:13
c'est une des innovations je crois que c'est la premiére fois qu'il existe une coupe davis mixte dans un tournoiJeudi 20 Janvier 2005 15:53
ben oui ..et c'est moi qui ai donné l'idée <IMG SRC=smilies/merci.gif> QUISamedi 22 Janvier 2005 17:13
y'aura qui comme joueur fort cette année merci d'avanceDimanche 23 Janvier 2005 15:44
c'est en même temps que les championnats d'europe donc cette année sur et certain pas legout, saive, bertin, tokic....Dimanche 23 Janvier 2005 15:53
okDimanche 23 Janvier 2005 19:09
<IMG SRC=smilies/rire.gif> pour le tablo mixte va falloir que je trouve une fille avec 246 points au maximum c impossible arfDimanche 23 Janvier 2005 19:10
je cherche également quelqu'un qui a 646 points au maximum dont a ne pas etre un mec donc s'il ya une fille d'intéressée...merciDimanche 23 Janvier 2005 20:02
sa va etre durMardi 25 Janvier 2005 20:40
trop bien classé ce girondinscestas <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 19:32
bon les gars , on est parti pour battre le record de message (160 la saison dernière) pour le tournoi de Chef ...encore un petit effort.Jeudi 27 Janvier 2005 13:36
perso j'ai 866 points donc si j'intéresse qqun sachant que je peux jouer jusqu'à 1300 points ça peut faire mal voir très mal si je suis motivé en forme et en pleine possession de mes moyens......... <IMG SRC=smilies/spyme.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 18:11
l classement c ton niveau <IMG SRC=smilies/escrime.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 21:13
<IMG SRC=smilies/shocking.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 21:27
<IMG SRC=smilies/concert.gif> vive la victoire a Bordooooooo wouhouuuuuuuuuuuuuuu ca va etre la fete ce soir "spéciale dédicace a Sabrinaaaaaaaaa" et à "Karineeeeeeeeeee" yahoooooooo je suis démontéJeudi 27 Janvier 2005 21:29
yahhhhhhhooooooooooooo merci ced sab est pour moi la dédicaceJeudi 27 Janvier 2005 21:30
karine big kiss également <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois