Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de CHEF-BOUTONNE - Page 7

Lundi 17 Janvier 2005 20:29

Avis aux interessés : j'ai 1016 pts et je cherche quelqu'un pour les deux coupes du samedi.

Lundi 17 Janvier 2005 20:33

c limité a cb lé coup davis stp?
:)

Lundi 17 Janvier 2005 20:35

aux alentours de 2500 et la mixte c 2100 environ

Lundi 17 Janvier 2005 20:48

ya un mixte?miammmm
:)

Mercredi 19 Janvier 2005 20:13

c'est une des innovations je crois que c'est la premiére fois qu'il existe une coupe davis mixte dans un tournoi

Jeudi 20 Janvier 2005 15:53

ben oui ..et c'est moi qui ai donné l'idée <IMG SRC=smilies/merci.gif> QUI

Samedi 22 Janvier 2005 17:13

y'aura qui comme joueur fort cette année merci d'avance
IFCTT.com ; CSTT77.com

Dimanche 23 Janvier 2005 15:44

c'est en même temps que les championnats d'europe donc cette année sur et certain pas legout, saive, bertin, tokic....
je pense : jover, martinez , sonnet, durand, sun meng, phung, .... mais il y aura une liste de diffusée...

Dimanche 23 Janvier 2005 15:53

ok
IFCTT.com ; CSTT77.com

Dimanche 23 Janvier 2005 19:09

<IMG SRC=smilies/rire.gif> pour le tablo mixte va falloir que je trouve une fille avec 246 points au maximum c impossible arf
:)

Dimanche 23 Janvier 2005 19:10

je cherche également quelqu'un qui a 646 points au maximum dont a ne pas etre un mec donc s'il ya une fille d'intéressée...merci
:)

Dimanche 23 Janvier 2005 20:02

sa va etre dur
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 25 Janvier 2005 20:40

trop bien classé ce girondinscestas <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 19:32

bon les gars , on est parti pour battre le record de message (160 la saison dernière) pour le tournoi de Chef ...encore un petit effort.

Jeudi 27 Janvier 2005 13:36

perso j'ai 866 points donc si j'intéresse qqun sachant que je peux jouer jusqu'à 1300 points ça peut faire mal voir très mal si je suis motivé en forme et en pleine possession de mes moyens......... <IMG SRC=smilies/spyme.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 18:11

l classement c ton niveau <IMG SRC=smilies/escrime.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 27 Janvier 2005 21:13

<IMG SRC=smilies/shocking.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 21:27

<IMG SRC=smilies/concert.gif> vive la victoire a Bordooooooo wouhouuuuuuuuuuuuuuu ca va etre la fete ce soir "spéciale dédicace a Sabrinaaaaaaaaa" et à "Karineeeeeeeeeee" yahoooooooo je suis démonté
:)

Jeudi 27 Janvier 2005 21:29

yahhhhhhhooooooooooooo merci ced sab est pour moi la dédicace
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 21:30

karine big kiss également <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois