Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Ruban pour ma raquette ! - Page 4

Mardi 28 Janvier 2014 14:25

Quelle histoire pour un ruban ! Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 14:53

Citation de megatop :

quelle histoire de quoi?? j'taime bien megatop mais tu fais trop de remarques de ce genre et c'est un peu lourd a force. t'en mets pas de ruban?! très bien mais, laisse nous en parler en paix....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 28 Janvier 2014 14:55

D'accord les enfants , pas de problèmes ! Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 17:45

Citation de K-lagan :
voilà le XIOM ZET 1 sur une de mes palettes:

je le trouve superbe...Émoticône

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/167000DSCN0402.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/332326DSCN0403.jpg

J'aime moins …

Mardi 28 Janvier 2014 17:46

Citation de K-lagan :
Citation de megatop :

quelle histoire de quoi?? j'taime bien megatop mais tu fais trop de remarques de ce genre et c'est un peu lourd a force. t'en mets pas de ruban?! très bien mais, laisse nous en parler en paix....

Calme ...

Mardi 28 Janvier 2014 23:51

C'est pas un ruban XIOM, c'est un ruban WOIX , ou alors la photo est à l'envers

Mercredi 29 Janvier 2014 00:05

Citation de lapoisse45 :

lol ba oui c'est a l'envers... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 29 Janvier 2014 07:03

Citation de lapoisse45 :

HAHAHA Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 09:37

Citation de K-lagan :
Citation de lapoisse45 :

lol ba oui c'est a l'envers... Émoticône

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 29 Janvier 2014 11:33

Suite à photos petite remarque personnel,si tu ne couvre que le bois je n'en vois pas l'intérêt du ruban,car si tu accroches la table en jouant tu protége ton bois mais le risque de décollé tes revs reste existant, du moins moi perso quand je mets un ruban il couvre également les revs. Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 13:24

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Janvier 2014 13:32

mes autre ruban couvre les rvt ! sinon c'est que sinon sa sert pas a grand chose ...

Mercredi 29 Janvier 2014 13:51

D'accord / pas d'accord , l'intérêt pour moi c'est d'abord le bois en priorité et pas les revêtements , après chacun son truc il y a assez de mm en largeur pour couvrir le bois seul ou les revêtements en + , ? pas , mais si tu découpes plus larges ( tes revêtements ) et que tu touches , ils sont quand même décollés avec le choque sur le pourtour mais ne risquent rien !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Janvier 2014 14:09 par megatop

Mercredi 29 Janvier 2014 14:02

Oui vue de se point la ...

Mercredi 29 Janvier 2014 18:15

c'est juste pour laisser le ruban définitivement(pas besoin de le retirer a chaque fois qu'on colle) et je veux juste protéger le bois, les plaques, j'm'en fout......

c'est aussi esthétique! j'aime bien voir les mousses. tonyvista fait pareil avec ses répliques ZJK de partout (petit ruban bleu butterfly).

c'est un style! on aime ou pas.....moi j'aime! Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 18:34

Citation de K-lagan :
c'est juste pour laisser le ruban définitivement(pas besoin de le retirer a chaque fois qu'on colle) et je veux juste protéger le bois, les plaques, j'm'en fout......

c'est aussi esthétique! j'aime bien voir les mousses. tonyvista fait pareil avec ses répliques ZJK de partout (petit ruban bleu butterfly).

tout à fait !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 29 Janvier 2014 19:16

Citation de tonyvista :
Citation de K-lagan :

tout à fait !! Émoticône

d'ailleurs tonyvista, t'en pense quoi de ce ruban?
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements