quelle histoire de quoi?? j'taime bien megatop mais tu fais trop de remarques de ce genre et c'est un peu lourd a force. t'en mets pas de ruban?! très bien mais, laisse nous en parler en paix....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
quelle histoire de quoi?? j'taime bien megatop mais tu fais trop de remarques de ce genre et c'est un peu lourd a force. t'en mets pas de ruban?! très bien mais, laisse nous en parler en paix....
Suite à photos petite remarque personnel,si tu ne couvre que le bois je n'en vois pas l'intérêt du ruban,car si tu accroches la table en jouant tu protége ton bois mais le risque de décollé tes revs reste existant, du moins moi perso quand je mets un ruban il couvre également les revs.
D'accord / pas d'accord , l'intérêt pour moi c'est d'abord le bois en priorité et pas les revêtements , après chacun son truc il y a assez de mm en largeur pour couvrir le bois seul ou les revêtements en + , ? pas , mais si tu découpes plus larges ( tes revêtements ) et que tu touches , ils sont quand même décollés avec le choque sur le pourtour mais ne risquent rien !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Janvier 2014 14:09 par
megatop
c'est juste pour laisser le ruban définitivement(pas besoin de le retirer a chaque fois qu'on colle) et je veux juste protéger le bois, les plaques, j'm'en fout......
c'est aussi esthétique! j'aime bien voir les mousses. tonyvista fait pareil avec ses répliques ZJK de partout (petit ruban bleu butterfly).
c'est un style! on aime ou pas.....moi j'aime!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
c'est juste pour laisser le ruban définitivement(pas besoin de le retirer a chaque fois qu'on colle) et je veux juste protéger le bois, les plaques, j'm'en fout......
c'est aussi esthétique! j'aime bien voir les mousses. tonyvista fait pareil avec ses répliques ZJK de partout (petit ruban bleu butterfly).
c'est un style! on aime ou pas.....moi j'aime!
tout à fait !!
d'ailleurs tonyvista, t'en pense quoi de ce ruban?