Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un PL gênant mais moins rapide que le GDT old - Page 2

Samedi 18 Janvier 2014 20:52

Citation de aspicot :
Citation de adrien08000 :
C'est lequel de GDT que tu as ? le vieux ou l'ancien ?

Parce que le Piranja est quand même pas mal dynamique quand même, mais il reste bien plus contrôlable que le GDT, vieux ou ancien.

je penserais plutôt l'ancien et le nouveau, mais le vieux et l'ancien, ça revient un peu a parler du même, non?

Oui faute de frappe, c'est corrigé Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 18 Janvier 2014 20:54

OK, je retiens:
- Piranja (test semaine prochaine)
- Dornenglanz (ça se trouve où ce truc merkelien ?)

voire LSD (z'ont pas une version canabis ?) et Dragon Talon Special

Et je vais essayer le Guillotine de Aspicot.

Samedi 18 Janvier 2014 21:26

tu trouves le DG chez misterping livré en deux jours si tout va bien. Tu peux y allé les yeux fermés c'est très sérieux.
pour le guillotine je te téléphone cette semaine qu'on se fixe un petit rendez vous et si ça te tente je t'emmènerai un twister aussi, revêtement avec des picots très souples un peu comme le piranja mais vraiment beaucoup plus lent. Juste un petit détail, mes picots sont rouges j'espere que ça te va sinon je peux aussi t'apporter un BS noir pour tester avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 21:31 par aspicot

Dimanche 19 Janvier 2014 00:17

Citation de aspicot :
Citation de adrien08000 :
C'est lequel de GDT que tu as ? le vieux ou l'ancien ?

Parce que le Piranja est quand même pas mal dynamique quand même, mais il reste bien plus contrôlable que le GDT, vieux ou ancien.

je penserais plutôt l'ancien et le nouveau, mais le vieux et l'ancien, ça revient un peu a parler du même, non?

Oulah... pas du tout !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 00:18 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Janvier 2014 02:05

Le Guillotine n'est plus produit pour info, et il n'existait qu'en 1.2 mm donc démoussage obligatoire.

Dimanche 19 Janvier 2014 08:39

c'est ce que j'ai fait car en 1,2 ça gênait certe plus mais c'était plutôt incontrôlable, enfin pour moi qui avait l'habitude du ox, maintenant j'ai gardé la mousse pour qui ça intéresserait, a recoler...

Dimanche 19 Janvier 2014 14:37

Citation de aspicot :
tu trouves le DG chez misterping livré en deux jours si tout va bien. Tu peux y allé les yeux fermés c'est très sérieux.
pour le guillotine je te téléphone cette semaine qu'on se fixe un petit rendez vous et si ça te tente je t'emmènerai un twister aussi, revêtement avec des picots très souples un peu comme le piranja mais vraiment beaucoup plus lent. Juste un petit détail, mes picots sont rouges j'espere que ça te va sinon je peux aussi t'apporter un BS noir pour tester avec.

Super, merci.

Pour le rouge, no problem !
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements