Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gros grip - Page 4

Samedi 11 Janvier 2014 22:53

Le médium devrait plus m aller car mon japàn fait un peu moins de 45 je trouve , c est un revêtement qui pourrais m intéresser effectivement sûrement en 2.0mm mais légèrement booster car sans ça doit être plus lent sinon il y en a un autre qui m interroge c est le musa de xiom on étant beaucoup parler egalement

Samedi 11 Janvier 2014 22:53

Target Ultim 47.5 ou 50 Émoticône

Samedi 11 Janvier 2014 22:54

Tiens, petite question, ton vega japan, tu le ressens à quel degré? j'en ai essayé un, je l'ai ressenti à un petit 40°...

Je comprends pas les gars, il dit qu'il ne veut pas de chinois et vous lui proposez quasi que des plaques tacky, h3neo, moon pro, cyber tacky... Émoticône
En plus même si le tacky permet de mettre beaucoup d'effet, c'est différent du grip niveau sensations et pas forcément aussi facile qu'un T05 sur balle coupée...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

C est très dur comme plaque ça !!!!!

Samedi 11 Janvier 2014 22:55

Ah ben tu as devancé ma question!

Samedi 11 Janvier 2014 22:58

Mon japàn je dirais environ 43 degrés
Oui popette j ai dis cela mais mais c est l effet collant qui me déplaît !!!
C est vrai que le t05 m as toujours attirer vis à vis de sa réputation niveau adhérence mais j ai un peu peur au niveau vitesse avec mon 7t

Samedi 11 Janvier 2014 23:06

Je vois ce qui te dérange avec l'adhérence collante, j'ai essayé pas mal de chinoiseries très collantes et j'ai eu beaucoup de difficultés avec ça également, mais sur certaines plaques comme le cyber tacky, ça ne se ressent pas dans le jeu, l'adaptation est directe venant de plaques typées euro. En tout cas, en ce qui me concerne, l'adaptation a été immédiate. La version medium boostée t'apportera au moins autant de vitesse en top que ton vega japan et tu auras plus de contrôle dans le petit jeu, et également plus de facilité à servir court.
Après c'est sûr le tenergy 05 ne sera pas beaucoup plus rapide que ton vega japan, mais ce n'est pas le même prix non plus...

Samedi 11 Janvier 2014 23:12

Faudrais que je teste un pour me faire une idée de cet impérial c est sur le prix fais réfléchir les tenergy sont pas donner et pas de remise

Samedi 11 Janvier 2014 23:17

Juste un détail... Le cyber tacky ou le H3neo ne seront aussi rapides qu'un Véga que si on les booste. Ça change la donne.
Le T05 se trouve facilement en bonne occase ou avec une réduction sur le forum. Et bon je trouve qu'il vaut ses 57€ c'est quand même une plaque à part ; si on cherche le grip maximum avec une aide au démarrage sur balle coupée il n'y a pas mieux. Sinon il faut tester le rhyzm mais beaucoup plus rapide apparemment, ou le rakza 7.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 23:20 par popette58

Dimanche 12 Janvier 2014 09:21

Une réduction avec le forum faut que tu m explique popette !! C est vrai que cette plaque est la plaque de référence pour le grip !!! Le rhyzm je pense que ça sera bien trop rapide , du moins de ce que j ai pu lire sur le post. En ce qui concerne le razka 7 celui la je n ai pas d infos dessus je vais y regarder

Dimanche 12 Janvier 2014 10:13

Citation de aaron83 :
y en a un autre qui m interroge c est le musa de xiom on étant beaucoup parler egalement

Parait que boosté , c'est une bête c'est ce que j'ai lu sur différents sites étranger !
Sinon , vu ma petite expérience avec le Musa ce n'est pas ce que tu recherches !

Dimanche 12 Janvier 2014 11:21

Ok megatop si tu le dis je te crois Clin d'oeil

Dimanche 12 Janvier 2014 20:16

Citation de aaron83 :
Une réduction avec le forum faut que tu m explique popette !!

Je veux dire que tu peux facilement en trouver dans les petites annonces, neuf sous lister entre 45 et 50€ ou doccase.

Dimanche 12 Janvier 2014 20:18

Ah ok oui la on est d accordRire
0
0
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements