Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement choisir ? - Page 2

Dimanche 29 Décembre 2013 23:00

Par curiosité, as-tu testé le R6 en coup droit plutôt qu'en revers ?
Avec une plaque plus rapide, ce que tu gagneras dans la partie mi-distance, tu vas le perdre en contrôle dans tous les autres compartiments du jeu, pas sûr que ça soit la direction à suivre.

Dimanche 29 Décembre 2013 23:03

Je trouve sa trop lent mais contrôlable Clin d'oeil

Dimanche 29 Décembre 2013 23:08

En coup droit, Adidas R4 en 2.0 mm voire en 2.2 mm si vraiment tu as peur que ça soit trop lent. Ca envoie quand même pas mal et tu as déjà un bois lui aussi assez rapide.
En revers, je te renvoies à la page précédente avec les propositions que nous t'avons fait avec kfping. Tu as le choix entre 5 ou 6 plaques, le tout étant de rester dans des épaisseurs raisonnables (1.8/1.9 mm).

Dimanche 29 Décembre 2013 23:11

Ok ou alors je peut peut être prendre un tenergy 05 fx en 1.7mm en coup droit

Lundi 30 Décembre 2013 00:10

Pour le CD tu peux prendre un Baracuda en 1.8mm, par contre c'est sacrément rapide comme plaque, peut-être même un peu trop. Ce qui est sur, c'est que c'est vraiment bon pour le jeu à mi-distance, mais après en ce qui concerne le petit jeu y aura d'autant moins de possibilités.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 30 Décembre 2013 09:25

ton entraîneur dis que tu es 10, 11, pourquoi es tu classé 670? ça fait quand même une grosse différence non?
sans

Lundi 30 Décembre 2013 09:43

Citation de Robin76580 :
Ok et pour mon coup droit je trouve pas assez rapide quoi prendre


un rhyzm 425 2mm sur un samsonov alpha pas assez rapide ? Émoticône

tes plaques sont elles vraiment usées pour vouloir en changer ?

Lundi 30 Décembre 2013 09:45

Citation de nanard71 :
ton entraîneur dis que tu es 10, 11, pourquoi es tu classé 670? ça fait quand même une grosse différence non?


surement parce-qu'il ne joue que depuis peu et n'a pas pu faire assez de compet pour engranger les points equivalents à son niveau. C'est aussi mon cas.

Lundi 30 Décembre 2013 12:23

Oui j'ai joue très peu à mon niveau est fait un seul critérium mais en 2ème j'aimerai monté 8 ou 9 et après mes plaque sont uses je joue 8 heures par semaine avec des stages pendant les vacance sa fait 6 mois que je les ai

Lundi 30 Décembre 2013 13:05

Si tu as le budget prends en effet un tenergy 05 FX en CD.
Un imperial 20one11 sur le revers pourquoi pas.

Lundi 30 Décembre 2013 13:12

En quelle épaisseur vu que je d'un rhyzm 425 ?

Lundi 30 Décembre 2013 14:23

je mettrais du 1.8 partout personnellement.
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements