Dimanche 29 Décembre 2013 23:00
Par curiosité, as-tu testé le R6 en coup droit plutôt qu'en revers ?Dimanche 29 Décembre 2013 23:03
Je trouve sa trop lent mais contrôlable
Dimanche 29 Décembre 2013 23:08
En coup droit, Adidas R4 en 2.0 mm voire en 2.2 mm si vraiment tu as peur que ça soit trop lent. Ca envoie quand même pas mal et tu as déjà un bois lui aussi assez rapide.Dimanche 29 Décembre 2013 23:11
Ok ou alors je peut peut être prendre un tenergy 05 fx en 1.7mm en coup droitLundi 30 Décembre 2013 00:10
Pour le CD tu peux prendre un Baracuda en 1.8mm, par contre c'est sacrément rapide comme plaque, peut-être même un peu trop. Ce qui est sur, c'est que c'est vraiment bon pour le jeu à mi-distance, mais après en ce qui concerne le petit jeu y aura d'autant moins de possibilités.Lundi 30 Décembre 2013 09:25
ton entraîneur dis que tu es 10, 11, pourquoi es tu classé 670? ça fait quand même une grosse différence non?Lundi 30 Décembre 2013 09:43
Lundi 30 Décembre 2013 09:45
Lundi 30 Décembre 2013 12:23
Oui j'ai joue très peu à mon niveau est fait un seul critérium mais en 2ème j'aimerai monté 8 ou 9 et après mes plaque sont uses je joue 8 heures par semaine avec des stages pendant les vacance sa fait 6 mois que je les aiLundi 30 Décembre 2013 13:05
Si tu as le budget prends en effet un tenergy 05 FX en CD.Lundi 30 Décembre 2013 13:12
En quelle épaisseur vu que je d'un rhyzm 425 ?Lundi 30 Décembre 2013 14:23
je mettrais du 1.8 partout personnellement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements