Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - PN Poule A 2ème phase 2013/2014 - Page 6

Sondage

Qui va monter en N3 ?

AS LIBOURNE 1 - 6.1% - 2 vote(s)
AL LESCAR 1 - 24.2% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 18.2% - 6 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 18.2% - 6 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 9.1% - 3 vote(s)
R LINDOISE 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 1 - 15.2% - 5 vote(s)
CAM BORDEAUX 3 - 6.1% - 2 vote(s)

Samedi 08 Mars 2014 20:17

Victoire logique de Dax 9-5 face à un Lescar diminué (sans Victor)!

Samedi 08 Mars 2014 21:52

Bonsoir victoire très difficile de Bègles à Mérignac 8-6

Dasquet 2.5 ( bat Recart et Platon perd Durand)
Devynck 0.5 ( perd Lebegue, Recart et Durand)
Glorieux 2.5 ( bat Durand et Lebegue perd Platon)
Reiner 2.5 ( bat Recart et Lebegue perd Platon)

Dimanche 09 Mars 2014 09:27

0,5 pt quelle contribution !! Mais bon, si je gagnais un simple, mon prono (8/6 pour nous) n'était plus parfait. A un moment, il faut savoir faire des choix... En tout cas bravo à mes coéquipiers pour cette victoire face à une équipe homogène et sympathique du SAM et mention spéciale à Benoît qui m'a vraiment bluffé. Maintenant, objectif maintien à assurer le plus vite possible.

Dimanche 09 Mars 2014 12:03

C'est vrai que la perf de Benoit nous a permis de faire un break. Le point du double JB a été très important pour le résultat final de l'équipe. Sur le niveau personnel ne t'en fais pas ça va revenir.

Dimanche 09 Mars 2014 14:50

Classement des pronos après cette journée :
1- vieuxblocs 17 pts
2- myckel64 16 pts
3- ben's 15 pts
4- Boubou64, jbtes 13 pts
6 -béarnais, ricky59 10 pts
8- dens24 9 pts
9- nounours33, Moumou 8 pts
11- DieMauer33, vince-sarl 5 pts
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 09 Mars 2014 19:47

Zut j'ai zappé les pronos !
Bravo aux Béglais pour cette victoire importante !

Mardi 11 Mars 2014 22:07

Dax-Libourne: 9-5
Bègles-Lescar: 9-5
Mérignac-CAM: 4-10
Lalinde-Sarliac: 2-12

Mardi 11 Mars 2014 22:35

Dax - Libourne : 9 - 5
Bègles - Lescar : 5 - 9
Mérignac - CAM : 5 - 9
Lalinde - Sarliac : 5 - 9
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Mars 2014 00:16

Dax - Libourne : 10 / 4 (Dax en route vers la finale)
Bègles - Lescar : 9 / 5 (Victor peut-être encore blessé)
SAM - CAM : 6 / 8 (le SAM doit aller chercher son maintien mais le CAM au complet c'est fort)
Lalinde - Sarliac : 3 / 11 (Sarliac trop fort)

Mercredi 12 Mars 2014 00:40

Pour en revenir au match sam begles, et cette cruelle defaite . la victoire beglaise est totalement méritée.
Le maintien va etre compliqué a aller chercher mais on va tout donner !
Mes pronos:
Dax - Libourne : 10 / 4 (Dax plus fort a la maison)
Bègles - Lescar : 7/ 7 (Victor toujours blessé mais lescar a quand meme une belle ossature)
SAM - CAM : 8 / 6 (inenvisageable de perdre le cam a la maison !!!!!!!!)
Lalinde - Sarliac : 5 / 9 ( sarliac un cran au dessus)

Mercredi 12 Mars 2014 16:58

Dax - Libourne : 9 - 5
Bègles - Lescar : 7 - 7
Mérignac - CAM : 5 - 9
Lalinde - Sarliac : 4 - 10
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 12 Mars 2014 22:55

Dax 9-5 libourne
Begles 6-8 Lescar
Merignac 6-8 Cam
Lalinde 4-10 Sarliac

Vendredi 14 Mars 2014 10:11

Dax 10/04 libourne
Begles 07/07 Lescar
Merignac 06/08 Cam
Lalinde 04/10 Sarliac

Samedi 15 Mars 2014 13:00

Dax - Libourne : 8 - 6
Bègles - Lescar : 8 - 6
Mérignac - CAM : 5 - 9
Lalinde - Sarliac : 4 - 10

Samedi 15 Mars 2014 14:33

Dax - Libourne : 8 - 6
Bègles - Lescar : 7 - 7
Mérignac - CAM : 5 - 9
Lalinde - Sarliac : 5 - 9

Samedi 15 Mars 2014 22:43

Bonsoir victoire très compliquée de Bègles contre Lescar 8-6 avec pas moins de 7 belles.

Brault 3.5 (Garispe, Voets, De Oliveira)
Dasquet 2.5 ( bat Garispe et De Oliveira perd Monteil)
Devynck 0.5 ( Voets, De Oliveira, Monteil)
Reiner 1.5 ( bat Monteil perd Voets et Garispe)

Dimanche 16 Mars 2014 00:16

Victoire du sam 10 4 sur le cam bordeaux!
Sam :19 18 17 16 vs Cam 20 18 17 16!
On va le chercher ce maintien come on !

Dimanche 16 Mars 2014 08:34

Malgré le score 9 à 5 pour Dax, Libourne aurait pu nous faire une mauvaise surprise. Bonne chance à eux pour la suite. Le SAM a dû avoir un autre niveau de jeu que contre nous!!!

Dimanche 16 Mars 2014 10:19

On voit que maintenant, avec les équipes de 4, un seul absent et cela compromet fortement un bon résultat : Lescar et le CAM en ont fait les frais.
Je sens que 3 victoires ne suffiront peut-être pas pour se maintenir, vu le panier de crabes que ça devient ! Libourne, même mal parti, est encore capable de se maintenir. Le prochain match Libourne / Bègles risque d'être intense !

Dimanche 16 Mars 2014 11:58

Citation de vieuxblocs :
Malgré le score 9 à 5 pour Dax, Libourne aurait pu nous faire une mauvaise surprise. Bonne chance à eux pour la suite. Le SAM a dû avoir un autre niveau de jeu que contre nous!!!


Interdiction de perdre le derby a la maison en effet!
2
7
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes