Bonsoir victoire très difficile de Bègles à Mérignac 8-6
Dasquet 2.5 ( bat Recart et Platon perd Durand)
Devynck 0.5 ( perd Lebegue, Recart et Durand)
Glorieux 2.5 ( bat Durand et Lebegue perd Platon)
Reiner 2.5 ( bat Recart et Lebegue perd Platon)
0,5 pt quelle contribution !! Mais bon, si je gagnais un simple, mon prono (8/6 pour nous) n'était plus parfait. A un moment, il faut savoir faire des choix... En tout cas bravo à mes coéquipiers pour cette victoire face à une équipe homogène et sympathique du SAM et mention spéciale à Benoît qui m'a vraiment bluffé. Maintenant, objectif maintien à assurer le plus vite possible.
C'est vrai que la perf de Benoit nous a permis de faire un break. Le point du double JB a été très important pour le résultat final de l'équipe. Sur le niveau personnel ne t'en fais pas ça va revenir.
Dax - Libourne : 10 / 4 (Dax en route vers la finale)
Bègles - Lescar : 9 / 5 (Victor peut-être encore blessé)
SAM - CAM : 6 / 8 (le SAM doit aller chercher son maintien mais le CAM au complet c'est fort)
Lalinde - Sarliac : 3 / 11 (Sarliac trop fort)
Pour en revenir au match sam begles, et cette cruelle defaite . la victoire beglaise est totalement méritée.
Le maintien va etre compliqué a aller chercher mais on va tout donner !
Mes pronos:
Dax - Libourne : 10 / 4 (Dax plus fort a la maison)
Bègles - Lescar : 7/ 7 (Victor toujours blessé mais lescar a quand meme une belle ossature)
SAM - CAM : 8 / 6 (inenvisageable de perdre le cam a la maison !!!!!!!!)
Lalinde - Sarliac : 5 / 9 ( sarliac un cran au dessus)
Bonsoir victoire très compliquée de Bègles contre Lescar 8-6 avec pas moins de 7 belles.
Brault 3.5 (Garispe, Voets, De Oliveira)
Dasquet 2.5 ( bat Garispe et De Oliveira perd Monteil)
Devynck 0.5 ( Voets, De Oliveira, Monteil)
Reiner 1.5 ( bat Monteil perd Voets et Garispe)
Malgré le score 9 à 5 pour Dax, Libourne aurait pu nous faire une mauvaise surprise. Bonne chance à eux pour la suite. Le SAM a dû avoir un autre niveau de jeu que contre nous!!!
On voit que maintenant, avec les équipes de 4, un seul absent et cela compromet fortement un bon résultat : Lescar et le CAM en ont fait les frais.
Je sens que 3 victoires ne suffiront peut-être pas pour se maintenir, vu le panier de crabes que ça devient ! Libourne, même mal parti, est encore capable de se maintenir. Le prochain match Libourne / Bègles risque d'être intense !
Malgré le score 9 à 5 pour Dax, Libourne aurait pu nous faire une mauvaise surprise. Bonne chance à eux pour la suite. Le SAM a dû avoir un autre niveau de jeu que contre nous!!!
Interdiction de perdre le derby a la maison en effet!