Aquitaine - PN Poule A 2ème phase 2013/2014 - Page 5
Membre
Age : 50 ans
Messages : 22
Dimanche 09 Février 2014 11:20
Dax-Merignac2 10-4
Dax bien parti pour le maintien avec cette victoire ou tout a bien tourné en notre faveur.
.
Dimanche 09 Février 2014 11:58
Citation de DieMauer33 :
Bonsoir défaite de Bègles au CAM 8-6
Victoire dans la douleur pour les bordelais puisque nous étions menés 6-3...
Dimanche 09 Février 2014 18:53
Victoire 11-3 de Lescar sur lalinde
Dimanche 09 Février 2014 19:17
Victoire également de Sarliac sur Libourne 11-3.
Sarliac 18(3)-17(3)-17(3)-16(2)
Libourne 18(0)-18(0)17(0)-16(1) + 2 doubles
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Dimanche 09 Février 2014 19:39
Dax nous a bien défoncé...Ils sont clairement les favoris à la 1 ere place de cette poule car leur 15 est vraiment très solide en plus de leur 3 25 !
Dimanche 09 Février 2014 20:15
Victoire de Lescar sur Sarliac 11-3
Lundi 10 Février 2014 10:45
Citation de Gunit :
Victoire de Lescar sur Sarliac 11-3
???
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Lundi 10 Février 2014 11:33
Classement des pronos :
1- vieuxblocs 14 pts
2- ben's 13 pts
3- myckel64 12 pts
4- Boubou64 11 pts
5 -béarnais, Moumou, ricky59 8 pts
8- jbtes, nounours33 6 pts
10- dens24, vince-sarl 5 pts
12- DieMauer33 3 pts
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Samedi 01 Mars 2014 10:34
Je lance les pronos pour la journée du 08 Mars :
LIBOURNE - LALINDE 9-5
LESCAR - DAX 8-6
MERIGNAC - BEGLES 6-8
CAM - SARLIAC 7-7
@ vous
Bons matchs à tous !
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Samedi 01 Mars 2014 12:47
Libourne-Lalinde: 9-5
Lescar-Dax: 7-7
Merignac-Bègles: 7-7
Cam-Sarlliac: 8-6
Samedi 01 Mars 2014 15:04
Libourne-Lalinde: 08-06
Lescar-Dax: 06-08
Merignac-Bègles: 7-7
Cam-Sarlliac: 06-08
Dimanche 02 Mars 2014 14:57
Libourne - Lalinde : 9 - 5
Lescar - Dax : 7 - 7
Merignac - Bègles : 8 - 6
Cam - Sarliac : 8 - 6
Hossegor tennis de table
Lundi 03 Mars 2014 01:36
Libourne - Lalinde : 9 - 5 ( libourne a domicile malgré les jeux coriaces de la linde)
Lescar - Dax : 8 - 6 ( victoire a domicile avec le leader garispe)
Merignac - Bègles : 10- 4 ( on va essayer de faire respecter le papier)
Cam - Sarliac : 8 - 6 ( le cam avec un adrien bonnaud en forme :p )
Lundi 03 Mars 2014 18:54
Libourne 9-5 Lalinde
Lescar 8-6 Dax
Merignac 9-5 Begles
Cam 9-5 Sarliac
Lundi 03 Mars 2014 21:37
Libourne 10 4 Lalinde (match important pour le maintien)
Lescar 6 8 Dax (plus d'expérience du côté de Dax)
Mérignac 6 8 Bègles (ça sera dur, je ne suis pas objectif ...mais il faut maintenant aller chercher le plus vite possible le maintien)
CAM 7 7 Sarliac ( match assez serré me semble-t-il)
Mardi 04 Mars 2014 10:25
Libourne 9-5 Lalinde
Lescar 7-7 Dax
Merignac 9-5 Begles
Cam 8-6 Sarliac
Membre
Age : 50 ans
Messages : 22
Mercredi 05 Mars 2014 13:38
Libourne - Lalinde : 8 - 6
Lescar - Dax : 6 - 8
Merignac - Bègles :7 - 7
Cam - Sarliac : 8 - 6
Samedi 08 Mars 2014 14:44
Libourne-Lalinde: 9-5
Lescar-Dax: 7-7 (ça va être très compliqué)
Merignac-Bègles: 8-6
Cam-Sarlliac: 8-6
Samedi 08 Mars 2014 19:32
Premier résultat de la soirée :
CAM 9 - 5 Sarliac 18(1)17(2)17(1)16(1)
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Samedi 08 Mars 2014 20:14
Libourne 10- lalinde 4
212 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum