[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 7

Mercredi 05 Février 2014 21:43

Citation de Jean-Mi25 :
08 -1600 Poule C
Valdahon - Pelousey le 26/02
Pelousey - Auxon le 15/04 !

Torpes - Pelousey le 07/03
Pelousey - Champlive le 21/03

La boucle est déjà bouclée pour nous aussi.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Février 2014 21:54

salut jean-mi
j'ai vu sur le logiciel qu'il est possible de faire des feuilles de rencontre pour les équipes de Deux
si j'y arrive les accepterais tu ? as- tu absolument besoin de la feuille papier?
je peux essayer mercredi prochain
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 06 Février 2014 00:12

Citation de logredoubs :
salut jean-mi
j'ai vu sur le logiciel qu'il est possible de faire des feuilles de rencontre pour les équipes de Deux
si j'y arrive les accepterais tu ? as- tu absolument besoin de la feuille papier?
je peux essayer mercredi prochain

Je transmets ta proposition au Comité, je ne suis pas décideur sur ce point.
Perso ça ne me dérange pas.
Te tiendrai au courant de la réponse.
Euh... par contre y a un souci, je ne pense pas qu'il y ait des feuilles en 7 manches, et là il te sera impossible de les rentrer.
Effectivement je viens de vérifier.
La question ne se pose même pas du coup.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 06 Février 2014 07:31

ah zut t'as raison dommage
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 06 Février 2014 12:14

Je viens d'envoyer ce courriel aux 3 équipes de la poule C du tableau -3200. Mais cela intéresse tous les participants de ce tableau :

Bonjour,

Une 12ème équipe retardataire, qui a complètement oublié avant la date limite) désire s’inscrire en coupe, ce qui complèterait votre poule C à 4 équipes et arrondirait le nombre de participants.
Il s’agit de Torpes (Mickaël Bassignot 1714 et Patrick Diot 1431, total 3145).
Ne pouvant plus chambouler l’ensemble des poules, les courriers étant partis et des rencontres déjà programmées, je ne peux que la placer à la position de l’exempt dans votre poule C.
Les joueurs sont là pour jouer le plus possible et se faire plaisir, c’est dans cet esprit que je vous demande si vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

Merci de votre retour rapide.

Amicalement
Jean-Michel.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 06 Février 2014 13:23

Tableau 08-1600 poule A:

Morteau - Ornans le 10 février

Jeudi 06 Février 2014 17:22

Citation de Jean-Mi25 :
Je viens d'envoyer ce courriel aux 3 équipes de la poule C du tableau -3200. Mais cela intéresse tous les participants de ce tableau :

Bonjour,

Une 12ème équipe retardataire, qui a complètement oublié avant la date limite) désire s’inscrire en coupe, ce qui complèterait votre poule C à 4 équipes et arrondirait le nombre de participants.
Il s’agit de Torpes (Mickaël Bassignot 1714 et Patrick Diot 1431, total 3145).
Ne pouvant plus chambouler l’ensemble des poules, les courriers étant partis et des rencontres déjà programmées, je ne peux que la placer à la position de l’exempt dans votre poule C.
Les joueurs sont là pour jouer le plus possible et se faire plaisir, c’est dans cet esprit que je vous demande si vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

Merci de votre retour rapide.

Amicalement
Jean-Michel.

Pour moi, ça ne pose pas de problème. Au contraire !
Plus on est de fous... Moins il y a de riz Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 06 Février 2014 18:10

pas de problèmes pour mickael et patrick,bien au contraire,à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 06 Février 2014 22:02

A priori, tableau 10-2000, rencontre Thise Vs Pontarlier le vendredi 28 février à 20h.
Ah zut ! J'ai oublié la poule concernée ! Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 07 Février 2014 09:30

@ stef ( soren7 ) mp

Vendredi 07 Février 2014 19:53

mp pour gilles

Vendredi 07 Février 2014 20:59

Citation de Yannoche :
Citation de Neric :
@ Yannoche,

contretemps de mon coéquipier pour semaine prochaine.

La semaine d'après il y a des possibilités ?

Salut Neric,

Sinon il y a le vendredi 14 aussi (et le 21)... Je suis bloqué la première semaine des vacances scolaires (du 22 au 28), sinon normalement on est disponibles les mardis et mercredis. Clin d'oeil

Le 14 pas possible non plus, c'est toute la semaine le déplacement de mon collègue :/
Le 21 journée de championnat nan ? ^^
Après on peut le 18 ou 19, n'importe. ou après le 28 n'importe quand aussi. Sauf le 21 mars.
On est pas chiant en fait Loll

Lundi 10 Février 2014 23:35

Tableau 08-1600 Poule A:
Morteau - Ornans: 0-5

B.Hugonnot (822) bat K.Journot (566) 4/0
M. Grandjean (758) bat D.Grevet (625) 4/2
Hug./Grand. battent Grevet/Journot 4/0
M.Grandjean (758) bat K.Journot (566) 4/0
B.Hugonnot (822) bat D.Grevet (625) 4/1

Mardi 11 Février 2014 06:47

bonjour tlm
debut de la mise en place de la préparation psychologique du match de coupe contre nos amis de pontarlier qui aura lieu demain soir à pouilley-français.
premier axe : le choix de la bière, allemande? belge? une petite Rouget de l'isle?
perso je m'en fiche, je bois pas de bière
2ème souci : tarte aux pommes ou crèpes ( fait maison bien sur)
conclusion : un match de coupe, cela ne s'improvise pas, une grosse préparation est nécessaire
bon, d'accord vous vous en foutez un peu et c'est normal alors je vais finir sur quelque chose de vraiment sérieux ; ce soir à Dannemarie entrainement dirigé, si vous avez envie de transpirer dans la bonne humeur la porte est grande ouverte
à plus et éclatez vous

Mardi 11 Février 2014 15:59

Tableau 10-2000 poule A
Morteau - Thise le 7 mars

Mardi 11 Février 2014 16:16

Je relance mon petit agenda comme l'année dernière :

Coupe
Date Poule Rencontre Score

Barbier-3200
RAS...

14-2800
12-févr B Pouilley-Français / Pontarlier
19-févr B Pontarlier / Ornans 2
07-mars B Ornans 2 / Pouilley-Français
21-mars B Châtillon 2 / Pouilley-Français

12-2400
28-févr C Pouilley-Français / Châtillon
28-févr F PSB / Ornans
04-avr C Pouilley-Français / Roche

10-2000
28-févr A Thise / Pontarlier
07-mars A Morteau / Thise

08-1600
10-févr A Morteau / Ornans 0/5
25-févr A St-Ferjeux / Morteau
26-févr C Valdahon 2 / Pelousey
07-mars C Torpes / Pelousey
21-mars C Pelousey / Champlive 2
15-avr C Pelousey / Auxon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 16:18 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 11 Février 2014 18:06

salut gilles ça fait plaisir de voir des gens motivés comme moi..bon pour te charier un peu quand même,je pense que tu vas boire une ou deux bières une fois que j'en aurai fini avec toi Émoticône hi hi,je pars m'entraîner aussi,et je te dis à demain.;-)

Mardi 11 Février 2014 18:12

Citation de soren7 :
salut gilles ça fait plaisir de voir des gens motivés comme moi..bon pour te charier un peu quand même,je pense que tu vas boire une ou deux bières une fois que j'en aurai fini avec toi Émoticône hi hi,je pars m'entraîner aussi,et je te dis à demain.;-)

Dites, les camarades, vous nous tiendrez au courant du résultat, hein ?
Petit message pour logredoubs : sois indulgent avec les bermudas de notre ami Johan, il fait pô exprès !

Mardi 11 Février 2014 18:19

Citation de Jean-Mi25 :
Je relance mon petit agenda comme l'année dernière :

Coupe
Date Poule Rencontre Score

Barbier-3200
RAS...

Alors, en tableau -3200 poule B, la rencontre Roche 1 Vs Pontus 2 aura lieu le jeudi 6 mars à 20h.

Mardi 11 Février 2014 19:24

tableau 2400 poule A :
12/02 marchaux 1 / torpes 1
27/02 roche 2 / marchaux 1
19/03 auxon 2 / marchaux 1
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes