Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule H, phase 2 - Page 3

Samedi 26 Avril 2014 20:28

Citation de bible :
Désolé, luceen, je ne pouvais pas écrire que la 4S faisait monter en équipe1 ses deux "100" pour le déplacement à Ceyrat.

Heu ben ce sont le et les Lucéens,Muadib44 et sa caméra- en tête - qui ont du être désappointés et doivent être encore déçus de ce faux bond stratégique Quatrésien...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Avril 2014 20:39

Je n'sais pas, Néofils, mais y a eu quand même un très bon match, terminé sur un score de parité qui ne fâchera personne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Avril 2014 21:17

Perso j'y vois pas de faux bond

Je m'attendais a ce que la 4S1 soit renforcé a fond pour joué la montée sachant que la 2 était sur a 100% de monter.

Bon après je pensais pas que ca allait sacrifié Clement pour le titre. Mais je pense qu'une grande majorité dans le cas de Tours aurait fait le meme choix stratégique.

Samedi 26 Avril 2014 21:45

Drôle de phase2 pour Clem qui aura fait deux fois l'ascenseur et tout joué en contre ... sans perdre un match. C'est déjà ça ...

Le principal était de retrouver la N1. Question ... (hihihi) de standing pour le club.

Samedi 26 Avril 2014 22:57

Citation de bible :
Désolé, luceen, je ne pouvais pas écrire que la 4S faisait monter en équipe1 ses deux "100" pour le déplacement à Ceyrat.

Je le comprends Bible, pas de souci.
Ceci dit j'ai beaucoup aimé le calme et le talent d'Antoine qui a fait deux matchs remarquables dont un assez extraordinaire contre Guillaume. Et comme les trois autres étaient de valeureux guerriers, ça a donné un très bon match.
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Avril 2014 22:58

Citation de Néofils :
Citation de bible :

Heu ben ce sont le et les Lucéens,Muadib44 et sa caméra- en tête - qui ont du être désappointés et doivent être encore déçus de ce faux bond stratégique Quatrésien...

Notre caméraman Muadib44 avait laissé son matériel au repos aujourd'hui.
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Avril 2014 22:58

Pour services rendus ( 2 fois en renfort ) à la 4S Tours 1 , Clem fait donc partie intégrante de cette équipe une et n'aura pas l'honneur de jouer les titres contrairement à son alter égo Nico Gaudelas qui n'a été " pris par la patrouille " qu'une seule fois .

Et pour khéops le faux bond auquel je faisais allusion résidait dans les propos d'avant rencontre entre Bible et Lucéen où ça parlait de match de gala -Bible - et de venues de N° sous les 100 - Lucéen , sans compter de l'affluence pressentie et d'un ami-caméraman ... Ce n'était " qu'un décalage " entre tous ces propos et la réalité du terrain aujourd'hui .Dont acte
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Avril 2014 22:59

Citation de Kheops :
Perso j'y vois pas de faux bond

Je m'attendais a ce que la 4S1 soit renforcé a fond pour joué la montée sachant que la 2 était sur a 100% de monter.

Bon après je pensais pas que ca allait sacrifié Clement pour le titre. Mais je pense qu'une grande majorité dans le cas de Tours aurait fait le meme choix stratégique.

Oui, c'est logique et tout à fait compréhensible.
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Avril 2014 23:01

Citation de Néofils :

Et pour khéops le faux bond auquel je faisais allusion résidait dans les propos d'avant rencontre entre Bible et Lucéen où ça parlait de match de gala -Bible - et de venues de N° sous les 100 - Lucéen , sans compter de l'affluence pressentie et d'un ami-caméraman ... Ce n'était " qu'un décalage " entre tous ces propos et la réalité du terrain aujourd'hui .Dont acte

Je l'avais bien compris aussi comme ça Néofils.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 27 Avril 2014 11:34

Citation de luceen :
Citation de bible :

Je le comprends Bible, pas de souci.
Ceci dit j'ai beaucoup aimé le calme et le talent d'Antoine qui a fait deux matchs remarquables dont un assez extraordinaire contre Guillaume. Et comme les trois autres étaient de valeureux guerriers, ça a donné un très bon match.

Ce calme et ce talent devraient, luceen, faire d'Antoine (Biston) le quatrième homme de l'équipe2 de Nicolas Gaudelas pour la journée des titres.
2
6
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes