Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule H, phase 2 - Page 2

Jeudi 13 Février 2014 07:30

Vladim n'est pas comme ça, skodam, non plus, et moi, tout pareil, yves67. Ce n'était que pour rire. Rien d'sérieux, je t'assure, yves67. Mais je comprends que, pris au premier degré, ça puisse froisser. Mes sincères excuses.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Février 2014 07:36

Ah oui Yves 67 , franchement c'était de l humour , et en aucun cas destiné à blesser. Bien sur que vlad n'a pas été bon à la table ! sans rancune sur ce trait d'humour mal pris....

Samedi 22 Février 2014 19:29

Charenton / 4S Tours2: 1-8

Le point de Charenton a été obtenu par Oribe face à Mahuet.

Merci à Mahuet d'avoir accepté de reprendre du service compte tenu des problêmes d'effectif du club tourangeau ce samedi (blessures des uns, sélections internationales des autres).

Samedi 15 Mars 2014 20:24

Victoire 8/1
de la 4S Tours2 (Debruyeres 2676 pts, Gaudelas 2675, Rigault Lucas 2443 et Mermet 2159)

qui recevait

Olivet (Hirel 2316 pts, Roger 2225, Herbe 2213 et Lin 2032).

Score certes implacable mais beaucoup de beaux échanges entre des Quatrésiens, davantage attaquants, et des Olivetains, plutôt contreurs.

Le point d'Olivet est l'oeuvre de Roger face à Mermet après que celui-ci ait perfé, à son premier match, contre Herbe.

Samedi 29 Mars 2014 08:45

Chef-Boutonne2 / 4S Tours2

En court déplacement dans les Deux-Sèvres, les Tourangeaux doivent-ils s'attendre à ce que leurs hôtes leur servent le plat du Chef?
Hum ... méfiance méfiance.

Samedi 29 Mars 2014 21:15

Chef-Boutonne2
perd 2/8
4S Tours2 (sans Débruyères, remplacé par Mahuet).

Bravo aux Quatrésiens, toujours invaincus.

Lundi 31 Mars 2014 08:07

Citation de bible :
Bravo aux Quatrésiens, toujours invaincus.

Ce sera d'autant plus bête de chuter lors du dernier match à Ste Luce l'ami. Émoticône

-J'espère que Clément sera du voyage, j'aime trop trop bien son jeu !-
e pericoloso sporgersi

Lundi 31 Mars 2014 17:12

Ce sera d'autant plus bête, luceen, que c'est fort possible. Ultime et indécise rencontre en perspective ... avec ou sans Clem.

Sinon, je trouve que ... (hihihi) tu fais montre d'un goût bien raffiné à aimer ainsi ainsi son jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 05:27 par bible

Jeudi 10 Avril 2014 08:55

Bravo au jeune Quatrésien Lucas Moland qui, avec la sélection nationale scolaire (bravo à toute l'équipe), remporte le bronze aux Mondiaux scolaires de Clermont-Ferrand.

Jeudi 10 Avril 2014 13:02

Je ne savais pas qu'il existait une compétition UNSS mondiale... Émoticône

Vendredi 11 Avril 2014 07:56

Et si, gaspard72! Bien plus qu'un projet à l'étude, c'est une réalité, et une réalité qui associe compétition et culture.

Rebravo à Lucas Moland qui, dans un tableau relevé, atteint les quarts en simple.

L'ami luceen, en pur esthète, aura tout loisir d'apprécier son beau jeu le 26 avril.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 07:57 par bible

Samedi 12 Avril 2014 08:28

Pour les Tourangeaux et les Centristes qui s'informeraient ici, trois rencontres de Nationale aujourd'hui à la salle Jean-Claude Cissé: deux de Nationale2 et une de Nationale3.

La rencontre de Nationale2 4S Tours2/Stade Montois2 est avancée à 16:00.

Samedi 12 Avril 2014 18:37

Sans son meilleur joueur, N'Tandou 2371 pts, il devenait trop compliqué pour les visiteurs d'espérer gagner le moindre match. D'autant que le match opposant les deux joueurs au niveau le plus proche -Ligeard 2132 pts contre Duboscq 2195 pts- a été remporté par le Quatrésien.

4S Tours2 (Debruyeres 2681 pts, Gaudelas 2665, Moland 2484 et LIgeard 2132)

bat 8/0

Stade Montois2 (Vadin 2278 pts, Duboscq 2195, Pinsolle 1792 et Jasiak 1718)

Dimanche 13 Avril 2014 11:07

La 4S Tours2 (1ère avec 18 pts) ne peut plus être dépassée après la victoire 8/6 d'Hennebont2 face à Ste Luce (2ème avec 14 pts).

L'ultime rencontre Ste Luce/4S Tours2 garde néanmoins tout son intérêt avec huit protagonistes qui, délivrés de toute pression, produiront certainement du très beau jeu.

Lundi 14 Avril 2014 11:18

Il n'y a jamais eu de suspens quant à savoir qui monterait en fin de phase. Trop trop fort pour tout le monde ces tourangeaux !
Un petit tour dans cette division et la 4S retrouvera sa taille 3XL dès septembre prochain.
-En attendant, match de gala dans quinze jours à Ste Luce-
Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 14 Avril 2014 15:00

Pas au courant du changement d'horaire... fin du match a 17h15Rire

J'ai pu voir jouer tout le monde une fois ouf !

De retour en N1, j'imagine sauf départ ou grosse arrivé ca sera dans la continuité pour cette équipe entre "ancien" et les juniors en pleine progression.

Mercredi 16 Avril 2014 17:12

Citation de luceen :
Il n'y a jamais eu de suspens quant à savoir qui monterait en fin de phase. Trop trop fort pour tout le monde ces tourangeaux !
Un petit tour dans cette division et la 4S retrouvera sa taille 3XL dès septembre prochain.
-En attendant, match de gala dans quinze jours à Ste Luce-
Émoticône

Je le pense vraiment, luceen: le tirage, en vous faisant jouer Hennebont2 à Hennebont en presque toute fin de phase, vous a défavorisés par rapport à nous qui avons reçu Hennebont2 dès la première journée. Question de renforcement de l'équipe hôte dont vous en avez sans doute pâti. De peu, car un 6/8 dans ces circonstances, et ben moi je dis chapeau.

Vendredi 25 Avril 2014 11:26

A une trentaine d'heures près, "voici" venu, luceen, le temps de ce match de "gala" -Ste Luce/4S Tours2.

Pour le suivre et l'apprécier, y aura-t'il du "people" ? Tout en ne pouvant en être, et parce que les huit protagonistes -quels qu'ils soient- le méritent, je l'espère.

Vendredi 25 Avril 2014 14:42

Hello Bible,
Chez nous, début des vacances scolaires, je ne sais donc pas s'il y aura foule, je l'espère... En tout cas je vais me hâter d'expédier les affaires courantes pour être à l'heure au rdv.
Et mon ami Muadib44 pointera peut-être sa caméra, histoire de conserver un beau souvenir en images...

-Voir deux joueurs sous les 100, ça n'arrive pas souvent à M Jaffret (notre salle)- Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 14:44 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Avril 2014 18:18

Désolé, luceen, je ne pouvais pas écrire que la 4S faisait monter en équipe1 ses deux "100" pour le déplacement à Ceyrat.
2
6
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes