Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Criterium Fédéral

Lundi 16 Décembre 2013 11:50

J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur le Critérium Fédéral.

Reprenant cette saison, je me suis jusque là contenté du championnat par équipes mais, j'ai envie de jouer un peu plus et notamment en individuel.
Du coup, je voulais déjà savoir s'il était possible de s'inscrire au critérium fédéral en cours de saison (avec démarrage au dernier niveau départemental je suppose). Et ensuite, au niveau départemental, combien de matchs joue t-on au minimum ?

Lundi 16 Décembre 2013 14:57

oui tu peux t inscrire en route
manu

Lundi 16 Décembre 2013 16:50

normalement 6 matchs, 3 en poules et 3 en matchs de classement

Lundi 16 Décembre 2013 16:54

Ok, merci pour les renseignements Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 22:29

Ça peut être un peu plus aussi.

Derniers indivis j ai fait 7 matchs, 3 de poule et 4 l apprêts midi.

Lundi 16 Décembre 2013 22:41

En D2 Ille et Vilaine, les poules lors de la journée n°2 était composées de 5 à 6 joueurs. Tout le monde rencontre tout le monde ou il y a un tirage au sort ?

Lundi 16 Décembre 2013 23:51

Arnaud, si tu t'inscris on pourra s'échauffer ensemble, si tu veux. Émoticône

Je suis en D2, j'ai fait 2ème de poule, il y a 1 semaine. Émoticône

En D2, tu ne joues que les 5 joueurs de ta poule (si c'est une poule de 6) et après.......tu vas b**ser la bollée au balto... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

(Pas de tableau OK ou KO en D2 car pas assez d'inscriptions...pas de D3, pas de D4; les indiv's sur tableau OK ou KO c'est seulement à partir de la D1)

Généralement, la D2 termine vers 13h le dimanche; ça se déroule dans la (petite) salle de Mordelles (on aime ou on aime pas... cette salle me réussit pas mal depuis le début de la saison).

Pour info en journée J2, comme gros classements, il y avait un 17 et deux 15 qui s'étaient inscrits en retard... l'un des deux 15 a foiré sa journée (deux contres) et il sera là au prochain tour (normalement, si il ne fait pas forfait).

Adresse-toi au Comité: http://www.cdtt35.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 23:54 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 17 Décembre 2013 06:19

J'ai appelé le CD dans l'après-midi d'hier et je leur ai confirmé ma demande d'inscription par mail pour les deux prochains tours. J'ai regardé les classements présents lors de la journée n°2 et je crois qu'il y avait un 16 également.
S'il n'y a que les poules, comment sont gérées les montées/descentes, juste le premier de poule et basta ? Tant qu'à mobiliser la journée, c'est dommage de ne pas poursuivre la journée par un tableau OK/KO, même s'il n'est là que pour la gloire, ça ferait toujours quelques matchs en plus.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions