Revolution No 3 Bio Cleaner: qui connait ? - Page 5

Samedi 19 Avril 2014 00:56

Je l'ai essayé sur un T80 et j'ai l'impression que les balles plongent un peu plus...
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Samedi 19 Avril 2014 18:39

et comparer au nettoyant /renovateur trf vendu chez misterping,il donne quoi ce biocleaner?

Samedi 19 Avril 2014 20:31

le biocleaner est une huile pour nourrir les topsheet qui ont perdus de l'élasticité.......et donne un petit côté boost.....mais léger
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 20:32 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 20 Avril 2014 22:23

moi je ne trouve pas que ca donne de l'elasticité comme le live expander
par contre ca nettoie vraiment bien !!

Vendredi 25 Avril 2014 10:51

je m'excuse d'avance car peut-être que cette question à déjà été posé mais quelqu’un a déjà essayer sur une plaque chinoise, collante ... ?

Vendredi 25 Avril 2014 12:16

le revolution 3 ? oui sur mon h3......parfait, ça nettoie nickel......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 25 Avril 2014 12:24

cool ! merci Tony !

Vendredi 25 Avril 2014 12:37

Excellent. je venais justement poser la question.

Je voudrais nettoyer les revetements Globe 999 de mon fils...
Work hard, play hard...

Lundi 05 Mai 2014 19:31

Bonjour, alors je suis pas sur le forum petites annonces mais par hasard est-ce que quelqu'un en vend un d'occaz' ?
Rempli a moitié ou moins, c'est pour tester ! Émoticône

C'est pas trop cher juste que je pense avoir besoin d'autant de produit Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 06 Mai 2014 17:17

un petit retour sur un tenergy ,en vieillissant ,le topsheet d'un tenergy durcit et j'aimerais savoir si ce produit est efficace pour lui redonner un peu d'elasticité ?

Mercredi 07 Mai 2014 22:50

non , le flaco live expander est mieux pour ca , mais combiné avec le N°3 tu retrouveras une plaque elastique et propre Clin d'oeil

Dimanche 25 Mai 2014 01:31

Reçu avec la commande des colles, et utilisé vendredi, sur mes El-P et P5, ça récure pas mal. Efficace d'autant plus que quelques gouttes suffisent.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 11 Juin 2014 13:55

reçu il y a une semaine très efficace ! même sur ... un soft et oui après des expérience ... quelque peu incertaine j'ai trouvé que le produit donnait très légèrement un peu plus d’adhérence ... après sur tout les soft je sais pas ... a voir !

Jeudi 19 Juin 2014 12:08

petite question par rapport à ce sujet :

si j'applique avec la paume de la main qq gouttes d'huile de vaseline sur un vieux topsheet propre, est ce que je peux m'attendre aussi à un nettoyage plus gain elasticité/adhérence ?

Mercredi 13 Août 2014 20:54

Citation de archeo :
J'ai pu moi aussi testé ce produit miracle. Je n'avais pas de vieux revêtements mais j'ai essayé ça sur deux cas pratiques différents. En premier lieu, plusieurs de mes anti-top. L'idée n'était bien évidemment pas de redonner de l'adhérence au revêtement mais de rendre la plaque aussi belle que sortie du blister en faisant disparaître les impacts de balle et quelques traces. Résultat à peu près nul, l'apparence du revêtement est restée identique et j'ai dû faire le même constat sur trois plaques différentes (Ellen Off / Ellen Def / Super Anti).
Second test sur les deux raquettes de mes enfants, l'une équipée de Sriver FX, l'autre de Mark V GPS. Les plaques sont récentes mais les enfants peu soigneux de leur matériel. J'espérais là aussi rendre une belle apparence au topsheet. Après application du produit, on sent une petite adhérence supplémentaire, légère mais bien présente. Le revêtement est propre, c'est clair, mais des traces et autres marques sont toujours visibles.

Du coup, je reste mitigé sur ce produit. Je ne le qualifierai pas d'arnaque au sens où il est vendu comme un nettoyeur et le fait est qu'il nettoie. En revanche, ça n'est pas un rénovateur.

Il me reste cependant quelques incertitudes. Tout d'abord, je fais attention à mon matériel et je le nettoie avec une éponge humide après chaque rencontre/entrainement. Du coup, je ne suis pas sûr que l'effet soit très visible en appliquant ce produit contrairement à ce qui pourrait se voir sur des plaques moins bien entretenues. L'autre point concerne peut être la nature du topsheet. Entre ceux qui sont en caoutchouc naturel et ceux qui sont plus synthétique, il est possible que le produit réagisse différemment et que son effet soit plus ou moins visible suivant le cas.

Qu'en pensez-vous ?


J'ai refais un essai avec un Acuda S2 tout juste acheté d'occasion à pas cher. Le topsheet n'était pas extraordinaire alors j'ai voulu essayé le Bio Cleaner. Et là pour le coup, ça a redonné un coup de jeune à la plaque, tant au niveau de l'apparence que de l'adhérence du topsheet. J'en reviens à ce que je disais dans mon précédent post c'est à dire que je pense que le produit fonctionne mieux avec certains topsheet qu'avec d'autres. Et j'ai le sentiment que ça convient mieux aux revêtements récents qu'aux vieux classiques. A confirmer.
3
3
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies