Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2-2 on tourne , changer de table pour le soleil? Qu auriez vous fait? - Page 3

Lundi 21 Octobre 2013 07:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 07:47 par cowboy

Lundi 21 Octobre 2013 07:56

Citation de ryaka :
Ben tu seras forfait.

C'est pas un sport de camping, contrairement à ce que beaucoup pensent. Les règles sont faites pour être suivies, surtout dans des cas litigieux comme celui là.

Le mec, il tourne à la belle et se rend compte qu'il y voit rien à cause du soleil ... Il fait appel au JA qui valide le fait que ce n'est pas jouable, tu fais quoi ? Tu vas gueuler en disant que tu as joué déjà un demi set sur cette demi table là ? Et alors ? Déjà ça pouvait ne pas te déranger et ensuite tu avais la même possibilité que lui si tu y trouvais un dérangement.


Merci, 25 ans que je pratique ce sport mais tu fais bien de me préciser que pendant tout ce temps je n'ai pas fais un sport de camping, c'est cool.
Oui effectivement je vais gueuler en disant que j'ai déjà joué un set et demi sur cette table. Ca pouvait ne pas me déranger? Le soleil est gênant pour tout le monde ou pour personne je ne comprend pas trop le sens de ta phrase. Tous les ans ça m'arrive de jouer des tournois avec des salles où le soleil arrive sur les tables, JAMAIS dans toutes ces années un tel cas ne m'est arrivé. En général quand ça devient injouable et qu'il y a des tables de libre, on le décide A LA FIN D'UN SET, pas en plein milieu du dernier, au moment où on se prend le mauvais coté, de changer de table.

Lundi 21 Octobre 2013 15:03

Il t'a fait sortir du match avec le coup du soleil, il avait qu'à se réveiller au premier set si celui-ci influait tant que ça sur sa visibilité.
Comme des autres forumeurs l'on très bien dit la notion de fair-play est très vague et je trouve pas très fair-play "la pression" que t'on mis ses amis pour changer de table.
Après tu as agis en ton âme et conscience et je pense que ça te servira de leçon.
Trop bon trop con.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général