Merci Suspirio mais j'hésite encore entre le 1.7 et le 1.9, il faudrait que j'essai ce revêtement car j'ai peur d'être déçu.
J'ai entendu parler du Vega pro Xiom mais il y en a plusieurs. J'en avais essayer un, le mec il était 14 et il topé vachement bien mais je ne me rappel plus lequel c'était !!! Par contre il me disait que ce revêtement tenait pas très longtemps ?
Merci Suspirio mais j'hésite encore entre le 1.7 et le 1.9, il faudrait que j'essai ce revêtement car j'ai peur d'être déçu.
J'ai entendu parler du Vega pro Xiom mais il y en a plusieurs. J'en avais essayer un, le mec il était 14 et il topé vachement bien mais je ne me rappel plus lequel c'était !!! Par contre il me disait que ce revêtement tenait pas très longtemps ?
j'ai joué trés longtemps avec un D 1.5 en Rv sur bois all, c'est au poil pour les défenses hautes ou chopées, j'attaquais peu du Rv mais ça marchais bien en bloc actif ou claques pour "punir" les poussettes trop haute, pas de tops par contre.
En Cd pourquoi pas un D en1.9, mais moi je préférais un mark V ou équivalent, et maintenant je préfère un tensor tendre pour topper, je pense pas avoir le niveau pour attaquer avec sécurité avec un véga pro qui est la version dure, mais le mi dur (europe) sera un de mes prochains tests
Si tu pars sur un tensor tu auras du mal à en trouver un qui dure autan qu'un D!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
J'ai le Tackiness Drive en 1.5 et je me sent un bonne sécurité avec celui-ci !!!
Mais je pense qu'il aurait été mieux que je le prenne en 1.7 (Il manque un peu de vitesse)Il faut dire aussi que je suis un peu paresseux dans mes gestes)
Sache aussi qu'avec ce revêtement tu place les balles ou tu veux.
Ps: Comme toi je viens de reprendre le tennis de table
J'ai arrêté il y a environ 15 ans et j'ai repris il y a 2 mois.