J'ai le Tackiness Drive en 1.5 et je me sent un bonne sécurité avec celui-ci !!!
Mais je pense qu'il aurait été mieux que je le prenne en 1.7 (Il manque un peu de vitesse)Il faut dire aussi que je suis un peu paresseux dans mes gestes)
Sache aussi qu'avec ce revêtement tu place les balles ou tu veux.
Ps: Comme toi je viens de reprendre le tennis de table
J'ai arrêté il y a environ 15 ans et j'ai repris il y a 2 mois.