Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ème Tournoi National B du TT Roche Vendée - du 01 au 03 Novembre 2013 - Page 2

Mercredi 30 Octobre 2013 23:26

Plus que 24h pour s'inscrire aux tableaux du Vendredi:
- <900
- <1500
- <750
- <1200
- Double <3500

N'hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant sur http://www.ttrochevendee.fr/index.php/inscription
;)

Jeudi 31 Octobre 2013 16:24

Thibault Macé pour les tableaux K et N le dimanche. Mais si c'est normal, pas de raison de s'inquiéter Émoticône

Vendredi 01 Novembre 2013 00:20

Je te confirme thibault, tu es bien inscrit.

A dimanche.

La salle est prête pour les hostilités, il ne reste plus qu'à se faire plaisir.

Pour info inscription jusqu’à demain midi pour les tableaux de samedi et jusqu'à samedi midi pour les tableaux de dimanche.

Samedi 02 Novembre 2013 17:39

Juste pour me confirmer que mon inscription envoyée hier soir par mail à Hadrien a bien été enregistrée pour demain :
Olivier Cherrier, tableau L et N... Merci d'avance.

Samedi 02 Novembre 2013 20:43

cool ulysse, on ce voit demain!!!!!!!
Oussssssssssssssss!

Samedi 02 Novembre 2013 22:05

Pas de prob Ulysse, elle est bien prise en compte..

Une belle mobilisation et une bonne ambiance lors de ces deux premières journée ça fait plasir.

A demain.

Lundi 04 Novembre 2013 11:43

Voila, tournoi terminé.

Une belle mobilisation des clubs des pays de la Loire et de quelques joueurs venu d'un peu plus loin (Merignac, Bourges, Sud Loire....), merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.

Si vous avez des remarques positives (ça fait toujours plaisir) ou négative (c'est comme ça qu'on s'améliore) n'hésitez pas à nous les formuler ici ou sur notre site..

A l'année prochaine.

Lundi 04 Novembre 2013 12:49

et pourquoi pas nous concerter entre clubs organisateurs ( si vous maintenez la date que nous utilisons depuis 25 ans )
l'idée serait de faire des tableaux complémentaires , de la pub entre tournois pour s'envoyer des joueurs de l'un a l'autre , à prés tout il n'y a que 100 km

Lundi 04 Novembre 2013 13:10

JEANNONO, tu as tout à fait raison, nos deux clubs ont tout intérêt à travailler ensemble pour devenir le plus complémentaire possible.

Nous faisons un bilan moral et financier dans la semaine (à priori positif), afin de décider si nous le maintenons en national et à cette date.

On se contact l'année prochaine lors de nos préparations respectives.

Lundi 04 Novembre 2013 13:11

C'est une bonne idée JEANNONO. On pourrait effectivement collaborer ensemble pour les années à venir.

Pour ce qui est du tournoi, on a enregistré 420 inscriptions pour 220 joueurs différents venus de 49 clubs et 11 départements.

Le tableau toute série a été remporté par Simon Soulard de Poitiers.

Tous les tablaux ont commencé à l'heure. Le juge-arbitre, Joel Chaillou a donné son maximum pour éviter une attente trop longue des joueurs engagés.

Les bénévoles de notre association ont répondu présent dans une ambiance chaleureuse.

Nous renouvellerons sans doute notre organisation l'année prochaine et ferons en sorte d'améliorer encore plus la qualité de notre tournoi
;)

Lundi 04 Novembre 2013 13:56

257 joueurs pour 620 inscriptions ; 5 tableaux complets
on ne peut pas dire que l'on soit vraiment en concurrence malgré la proximité
67 clubs , 21 départements plutot vers le CENTRE , sud PARIS , ,POITOU CHARNETES bien sur et

Lundi 04 Novembre 2013 13:56

257 joueurs pour 620 inscriptions ; 5 tableaux complets
on ne peut pas dire que l'on soit vraiment en concurrence malgré la proximité
67 clubs , 21 départements plutot vers le CENTRE , sud PARIS , ,POITOU CHARNETES bien sur et

Lundi 04 Novembre 2013 13:58

je continue , erreur de touche :pas mal des pays de Loire et 1 seul vendéen , ça c'est logique
THOUARS , c'est LA

Lundi 04 Novembre 2013 14:01

il est con ce clavier ou quoi ?

THOUARS , c'est LA TOUSSAINT et la veille en nocturne , si vous faites tous le WE , on s'arrange sur les horaires des gros tableaux et on doit tous s'y retrouver

on pourrait même demander une ristourne a la FFTT en raison de la proximité !!!

Lundi 04 Novembre 2013 19:35

Citation de JEANNONO :

THOUARS , c'est LA TOUSSAINT et la veille en nocturne (...)

Ce qui est dommage c'est que les joueurs qui viennent de loin et qui bossent le jour même de la nocturne, ne peuvent pas forcément profiter des tableaux identiques (les NC-899 et NC-1199 par exemple) le lendemain.

L'année dernière: j'ai travaillé jusqu'à 17h, j'ai fait 3h de route et je suis arrivé pile à temps pour commencer ma première poule à 20h30...mais j'étais naze de ma journée alors les résultats n'étaient pas au mieux et donc la prise de plaisir non plus.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu venir cette année Jean-No, et je trouve ça dommage car j'adore Thouars, j'y ai participé la première fois en 1993.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 19:36 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois