Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christophe44

Messages de christophe44

Jeudi 19 Septembre 2013 20:03

bonjour, je viens de me remettre au ping pong et je souhaite m'acheter une bonne raquette

j'ai toujours eu un faible pour la marque tibhar depuis toujours mais j'ai reperé une Joola qui a l'air d'etre plutot pas mal

il s'agit d'une tibhar bois SGS, revetement rouge vari spin, revetement noir volcano

et d'une joola gold revetement samba des deux coté je crois

les deux raquettes etant au meme prix ,je sollicite vos avis expert pour faire le bon choix

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 20:03 par christophe44
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christophe44

Résolu