Messages de christophe44

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1
Jeudi 19 Septembre 2013 20:03
bonjour, je viens de me remettre au ping pong et je souhaite m'acheter une bonne raquette
j'ai toujours eu un faible pour la marque tibhar depuis toujours mais j'ai reperé une Joola qui a l'air d'etre plutot pas mal
il s'agit d'une tibhar bois SGS, revetement rouge vari spin, revetement noir volcano
et d'une joola gold revetement samba des deux coté je crois
les deux raquettes etant au meme prix ,je sollicite vos avis expert pour faire le bon choix
merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Septembre 2013 20:03 par
christophe44
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christophe44
Résolu