Lundi 28 Septembre 2015 16:21
je suis tout à fait de ton avis , ils sont excellents avec cette forme . beaucoup plus maniables
Lundi 28 Septembre 2015 18:49
Oui tout à fait j'avais un acuda s2 il'est minuscule aujourd'hui...si je veux le réutiliser je suis obligé de le booster. C'est dommage que le bois ne présente pas une forme d'œuf plus grande.Mardi 29 Septembre 2015 10:51
exactement ... je pense que c'est ca qui bloque les eventuels acheteurs
Mardi 29 Septembre 2015 23:36
L'autre chose qui me gêne c'est que j'ai mon index qui sort complètement de la palette pas assez l'argent du coup je coupe le bas du revêtement plus large....et la c'est bien mieux j'ai un problème de sensibilité'sur ce doigt ( il est insensible d'au bout )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois