38 - ISERE - Pré-rég 2013-2014 - phase 1 - Page 4
Dimanche 12 Janvier 2014 20:39
Alors, qui aurais-je l'honneur d'affronter en 2eme journée?
Dimanche 12 Janvier 2014 21:48
2è phase :
poule A
LES ABRETS CAPT 2
LE TOUVET TTG 4
ST ET. CROSSEY 3
ST EGREVE USTT 6
LA TRONCHE MEYL 8
SEYSSINS TT 1
CHAPELLE TOUR 1
ST MARTIN VINOU 1
poule B
LA TRONCHE MEYL 9
CHARVIEU CHAVAG 1
ST ET. CROSSEY 2
MONTBONNOT 1
VOREPPE-MOIRANS 3
SEYSSINS TT 2
L'ISLE D'ABEAU 2
BOURGOIN JALLIE 3
poule C
VOREPPE-MOIRANS 4
TECHE TT 1
ST ET. CROSSEY 1
BOURGOIN JALLIE 2
CHAMP/DRAC CTT 1
SASSENAGE 2
URIAGE TT 2
LA TRONCHE MEYL 7
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 12 Janvier 2014 21:49
tu affronteras donc La Tronche 9
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 12 Janvier 2014 21:51
normalement je vais jouer dans la poule A!
Dimanche 12 Janvier 2014 21:58
et moi ? ... non faut pas dévoiler nos équipes aux adversaires...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Janvier 2014 22:20 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Dimanche 12 Janvier 2014 22:37
D'un côté ça changera pas grand chose, notre équipe restera à 75% la même (et un remplacement à classement équivalent).
Faut-il créer un autre sujet d'ailleurs?
Allez, au plaisir de vous croiser (pas de chance, je ne joue pas chez vous la 2eme journée).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Janvier 2014 22:38 par
crab38
Lundi 13 Janvier 2014 06:27
allez ! on va se payer le luxe d'un nouveau sujet
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
67 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum