Et oui je suis impatient d'être samedi !
Il nous faut encore une victoire pour le maintien j'espère que tu seras moins en forme qu'à cette dernière journée Fabrice! ^^
J'ai hâte aussi, et on aura l'avantage du terrain (ce qui est bien pour vous pour la 3ème mi-temps, c'est déjà ça !)
J'ai beau essayer de pronostiquer dans tous les sens, je ne peux pas prédire qui descendra... Je vais arrêter de me prendre la tête !
Ben voilà, 12-2 contre une équipe de La Tronche diminuée. Heureux d'avoir revu un ancien camarade, qui m'as donné des nouvelles de mon ancien club!
Notre maintien est donc assurée, et nos adversaire d'un jour ne sont pas condamnés pour autant, car les deux derniers se rencontrent à la fin.
Il faudra en effet que l'équipe d'ec538 gagne son dernier match pour se maintenir !
De mon côté j'ai été appelé à délaisser mon équipe (qui en poule C a gagné assez facilement contre Crossey) pour jouer dans la poule B face à Bourgoin ... ça ne nous a pas réussi puisque nous perdons 10-4 à domicile face à une belle équipe de Bourgoin ... je suis personnellement un peu déçu de ma journée (2/3)
En core une dernière journée à venir ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Il faudra en effet que l'équipe d'ec538 gagne son dernier match pour se maintenir !
Et bien pas forcement. Après calcul, dans le pire scénario (match nul entre les 2 derniers), il "suffit" de gagner 3 match pour êter devant Teche au goal average.
Bonne nouvelle, non?
Citation de anelo :
De mon côté j'ai été appelé à délaisser mon équipe (qui en poule C a gagné assez facilement contre Crossey) pour jouer dans la poule B face à Bourgoin ... ça ne nous a pas réussi puisque nous perdons 10-4 à domicile face à une belle équipe de Bourgoin ... je suis personnellement un peu déçu de ma journée (2/3)
Je viens de regarder les résultats et effectivement Bourgoin doit avoir une grosse équipe car vous étiez largement favoris au classement!
Il faudra se méfier d'eux la prochaine phase.
ils ont 2 petits jeunes qui jouent bien, et un vieux (de mon âge) 14 assez solide... un 4è joueur qui ne semblait pas vraiment dans le coup contre nous, je ne saurais donc qualifier son niveau.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Sans surprise St Egreve monte chez nous.
Nous on perds 6-8 avec moi qui suis plus que mauvais (1V et 2 grosses contres), avec comme excuse (ou non) d'être sorti la veille.
Bref, une bonne phase prometteuse pour la suite, où je serais toujours en PR!
Hé hé je me posais la même question. Mais bon c'est jamais rapide à sortir au comité.
Allez, un tour ici tous les jours, et prends ton mal en patience! http://www.ttisere.com/