38 - ISERE - Pré-rég 2013-2014 - phase 1 - Page 3

Lundi 25 Novembre 2013 19:06

ha ! ça commence à se challenger ... Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 25 Novembre 2013 21:28

Citation de ec538 :
Et oui je suis impatient d'être samedi !
Il nous faut encore une victoire pour le maintien j'espère que tu seras moins en forme qu'à cette dernière journée Fabrice! ^^

J'ai hâte aussi, et on aura l'avantage du terrain (ce qui est bien pour vous pour la 3ème mi-temps, c'est déjà ça !)
J'ai beau essayer de pronostiquer dans tous les sens, je ne peux pas prédire qui descendra... Je vais arrêter de me prendre la tête !

Citation de anelo :
ha ! ça commence à se challenger ... Émoticône

Clin d'oeil

Samedi 30 Novembre 2013 08:20

bon match à vous 2 !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 01 Décembre 2013 21:31

Ben voilà, 12-2 contre une équipe de La Tronche diminuée. Heureux d'avoir revu un ancien camarade, qui m'as donné des nouvelles de mon ancien club!
Notre maintien est donc assurée, et nos adversaire d'un jour ne sont pas condamnés pour autant, car les deux derniers se rencontrent à la fin.

A suivre !

Lundi 02 Décembre 2013 00:44

Il faudra en effet que l'équipe d'ec538 gagne son dernier match pour se maintenir !

De mon côté j'ai été appelé à délaisser mon équipe (qui en poule C a gagné assez facilement contre Crossey) pour jouer dans la poule B face à Bourgoin ... ça ne nous a pas réussi puisque nous perdons 10-4 à domicile face à une belle équipe de Bourgoin ... je suis personnellement un peu déçu de ma journée (2/3)

En core une dernière journée à venir ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 02 Décembre 2013 20:50

Citation de anelo :
Il faudra en effet que l'équipe d'ec538 gagne son dernier match pour se maintenir !

Et bien pas forcement. Après calcul, dans le pire scénario (match nul entre les 2 derniers), il "suffit" de gagner 3 match pour êter devant Teche au goal average.
Bonne nouvelle, non?

Citation de anelo :
De mon côté j'ai été appelé à délaisser mon équipe (qui en poule C a gagné assez facilement contre Crossey) pour jouer dans la poule B face à Bourgoin ... ça ne nous a pas réussi puisque nous perdons 10-4 à domicile face à une belle équipe de Bourgoin ... je suis personnellement un peu déçu de ma journée (2/3)

Je viens de regarder les résultats et effectivement Bourgoin doit avoir une grosse équipe car vous étiez largement favoris au classement!
Il faudra se méfier d'eux la prochaine phase.

Lundi 02 Décembre 2013 21:19

ils ont 2 petits jeunes qui jouent bien, et un vieux (de mon âge) 14 assez solide... un 4è joueur qui ne semblait pas vraiment dans le coup contre nous, je ne saurais donc qualifier son niveau.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 15 Décembre 2013 02:19

la tronche 9 se sauve en battant st Martin le Vinoux.
la tronche 8 monte!
Qu'en est t'il pour les autres montées?

Dimanche 15 Décembre 2013 07:23

bravo à ces 2 équipes !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 15 Décembre 2013 16:34

Sans surprise St Egreve monte chez nous.
Nous on perds 6-8 avec moi qui suis plus que mauvais (1V et 2 grosses contres), avec comme excuse (ou non) d'être sorti la veille.
Bref, une bonne phase prometteuse pour la suite, où je serais toujours en PR!

Lundi 06 Janvier 2014 20:29

quand les poules du 38 vont t'elles sortir??

Lundi 06 Janvier 2014 21:09

Hé hé je me posais la même question. Mais bon c'est jamais rapide à sortir au comité.
Allez, un tour ici tous les jours, et prends ton mal en patience!
http://www.ttisere.com/

Mardi 07 Janvier 2014 17:50

oui ! attente insoutenable !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 17:51 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Janvier 2014 18:39

Moins pour toi anelo si tu joues bien en R4 cette nouvelle phase. Les poules de phase 2 en Régional sont déjà sorties !

Mardi 07 Janvier 2014 20:34

comment tu sais où je vais jouer toi ? ... moi-même je ne sais pas... y'a une réunion programmée sur ce sujet jeudi Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Janvier 2014 23:16

Je suis devin Clin d'oeil
Non je suppose, mais bon, il peux toujours y avoir des surprises...

Mercredi 08 Janvier 2014 08:46

moi je visais plutôt une place en PN Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 08 Janvier 2014 10:56

Peu d'ambition, il y a la N2 plutôt Clin d'oeil ou alors dans 1 an !
Remarque, à La tronche j'ai fait une phase en R1à un moment, comme quoi tout est possible!

Mercredi 08 Janvier 2014 10:59

en attendant, toujours rien du côté du comité ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes